Créer un compteSe connecter
Moi totalement, je parle des juifs et de la shoah à mon père
:zidane_dora:
Ma mère est plus raciste que moi
51 Ans de Shaunictature
il y a 2 heures
Ayao ça doit être bien drôle leur réaction
:risi_main:
Elles avaient la haine car leur copains se marraient de mes blagues dignes de onche
:Rohff_telephone:
il y a 2 heures
Et moi que tout était la faute de ces putain de juifs et franc maçons.
:Chat_moqueur:

J'avais dit à ma soeur un truc du style "il faut arrêter l'immigration", genre un truc bateau de zinzin quoi.
:Melvin:

- Ah nan mais tu votes pas Zemmour quand même ?
:Lisa_choque:

- T'as cru que j'allais voter pour un juif algérien ?
:Risichauve_gif:

- Ah en plus t'es antisémite

- ...
il y a 2 heures
Moi totalement, je parle des juifs et de la shoah à mon père
Par contre a mon taf je suis obligé de me taire, trop de fiottes inclusives
il y a 2 heures
Ayooo j'aurai câblé à sa place
:Marrant_zoom:
:marrant_champagne:
il y a 2 heures
Elles avaient la haine car leur copains se marraient de mes blagues dignes de onche
Ahi moi c'est mon père qui fait limite plus de blague que moi, on rigole bien
:risi_main:
il y a 2 heures
Et moi que tout était la faute de ces putain de juifs et franc maçons.
:Chat_moqueur:

J'avais dit à ma soeur un truc du style "il faut arrêter l'immigration", genre un truc bateau de zinzin quoi.

- Ah nan mais tu votes pas Zemmour quand même ?

- T'as cru que j'allais voter pour un juif algérien ?

- Ah en plus t'es antisémite

- ...
Persoent : il est d'accord pour les j
il y a 2 heures
Par contre a mon taf je suis obligé de me taire, trop de fiottes inclusives
J'assume tout autant ahi
il y a 2 heures
J'assume tout autant ahi
J'ai dit une fois le mot "black" t'as 3 magalax et un PD qui m'ont regardé trop mal

Alors que j'ai absolument rien dit de mal au contraire

Donc je parle de foot maximum
il y a 2 heures
J'ai dit une fois le mot "black" t'as 3 magalax et un PD qui m'ont regardé trop mal

Alors que j'ai absolument rien dit de mal au contraire

Donc je parle de foot maximum
Quand c'était la coupe du monde leur ai dit que je soutiendrais pas une équipe de nègre ça a étonné personne
il y a 2 heures
Mon pere m'a giflé pour avoir mal parlé des juif
Dis moi ou t’habites, je vais le faire changer d’avis
:Conan_Kiff:
:Conan_Kiff:
il y a 2 heures
Ouais mais ça sert à rien
:Risifumeclope:

Ma famille est une armée de golems
:Risifumeclope:
il y a 2 heures
Impossible de dire ce que je pense réellement.

On s'est engueulés là-dessus un trop grand nombre de fois comme par exemple au moment du david19 que j'évite désormais, genre j'ai fait chialer ma mère à plusieurs reprises quoi et ça m'a fait mal au coeur qu'on s'engueule pour ce genre de sujets.
:-(

Du coup c'est un sujet que j'essaye globalement d'éviter d'aborder, si c'est eux qui me lancent dessus je balance quelques facts mais je ne cherche pas à débattre avec eux car ça mène à des tensions inutiles, généralement si on voit qu'on a des points de divergence ça mène à un "bon bah on est pas d'accord, c'est ok, on passe à autre chose. Purée, il est trop bon ce rôti !".
:peepoJVC:
Il est bon se roti
:cest_poulet:
Tueur de l'EST clermontois
il y a 2 heures
Oui , après il y a des choses où on est d'accord , mais j'ai assumé être parfois d'accord avec certaines idées du RN alors qu'ils sont LFI mes parents , et il y a jamais eu de disputes à ce niveau
il y a 2 heures
Quand c'était la coupe du monde leur ai dit que je soutiendrais pas une équipe de nègre ça a étonné personne
Chanceux

Nous on a des formations anti biais racistes

En gros quand tu vois une grosse négresse qui pue mal habillée dans le bus, faut se dire que c'était peut etre la directrice finance d'une grande société et pas se faire aveugler
il y a 2 heures
Oui , après il y a des choses où on est d'accord , mais j'ai assumé être parfois d'accord avec certaines idées du RN alors qu'ils sont LFI mes parents , et il y a jamais eu de disputes à ce niveau
Oula le RN c'est littéralement l'extrême giga-droite bro attention à ce que tu dis
il y a 2 heures
Chanceux

Nous on a des formations anti biais racistes

En gros quand tu vois une grosse négresse qui pue mal habillée dans le bus, faut se dire que c'était peut etre la directrice finance d'une grande société et pas se faire aveugler
Elle a peut être un Master poulet pour ce que t'en sais
il y a 2 heures
Oula le RN c'est littéralement l'extrême giga-droite bro attention à ce que tu dis
On m'a deja dit a mon taf d'expat "non mais digidix t'as pas peur avec le RN, c'est bientôt le retour de la SS chez toi"

J'ai du prétexter un besoin pressant pour pas exploser de rire
:tarer:
il y a 2 heures
Persoent : il est d'accord pour les j
Nan mais en terme de golemerie mes parents c'est over 9000.

Littéralement la vision politique de ma mère c'est "ça serait bien si tous le monde il était jonty". Elle aime bien les spectacles de dragqueen, elle a participé à des prides, elle a trouvé génial la cérémonie des JO etc... Kolossale gauchiste mais pour elle tous ces sujets là ne sont PAS de la politique, c'est genre normal quoi.

Mon père est un peu plus réservé sur ce genre de trucs, c'est pas en mode rejet mais pas non plus à fond dans les délires de tarés, en gros il est resté sur la gauche sociale plus que sociétale. Genre typiquement si je lui dis qu'aujourd'hui la gauche défend les citadins dégénérés qui se pensent femme un jour et tire bouchon le lendemain, bah il me dira que "non la gauche c'est la défense des travailleurs, les acquis sociaux etc". En gros c'est pas non plus George Marchais mais ça s'en rapproche un peu plus que ma mère. Mais pareil, on sent qu'il regarde la télé à fond, dès qu'il y a une connerie comme ce qu'il y a eu pendant le David19 c'est le genre à bien écouter sagement et aller à l'abattoir.

Mais bon c'est mes parents et c'est littéralement les plus grosses crèmes que je connais, donc osef on évite simplement le sujet et pis c'est tout.
:MarrantCoeur:
:marrant_champagne:
il y a 2 heures