Créer un compteSe connecter
C'est pas vraiment le ressenti que j'ai sur le terrain.

Ma coloc haitienne m'a volé de l'argent.

Elle a laisser sa CNI dans mon appart.

Oui oui, la photocopie de sa CNI est dans mon appart.

J'ai passé HUIT heures, dans 2 commissariats différents, pour essayer de la faire condamner.

Les flics ont ABSOLUMENT TOUT FAIT pour pas bouger leur cul.

Tu as plus de chance de sortir Excalibur de son rocher que de faire bouger un flic de son commissariat.

J'ai lâcher l'affaire -la banque a compris la situation et m'a rembourser- , autre chose à foutre que de me prendre la tête avec l'administration française.
Bon deja selection pour avoir une haitienne en coloc
:MacronRire:

Ensuite comment elle a fait pour te voler ?
:MacronRire:
il y a un jour
C'est pour ça qu'il faut se regrouper en communauté.

Pourquoi l'état n'emmerde jamais les gitans ?

Le problème, c'est que le français moyen est trop individualiste et atomisé pour penser en tant que groupe / clan.

L'effondrement va faire très mal.
Alors tu as raison mais attention quand même, si l'Etat n'emmerde jamais les gitans c'est pas seulement parce que les gitans sont communautaires et violents.

C'est parce qu'ils SERVENT l'Etat en pillant les autochtones.

Un camp de gitan, même pourvu en fusils de chasses, se fait rectifier en 2-2 par l'Etat, autrement.

Par contre, aux USA, oui, le gouvernement craint les blancs car c'est des millions de gens qui sont armés et répartis dans tout le pays, qui peuvent tout paralyser en une semaine si on les fait chier.

De même, les projets du gouvernement français, c'est la terre brulée, littéralement. Aucune ambition, on détruit tout et on recommence. Le gouvernement est prêt à aller très loin, car le point de non-retour a été franchi.

Je préconise un départ à ceux qui le peuvent
:hap:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un jour
"Oui, parce que, pour rappel, quand la situation va devenir vraiment problématique, c'est pas Moktar, Mamadou ou Jordan le gitan qui va venir vous dépouiller.
C'est capitaine Francis, le gendarme demi-narbo qui va venir avec toute sa brigade vous saisir tous vos biens et vous jeter dans une geôle pour "intelligence avec l'ennemi"."

C'est à la fois Moktar, Mamadou, Jordan ET Francis qui vont venir dépouiller "le survivaliste".

La différence c'est que Francis va dépouiller le "survivaliste" légalement.
il y a un jour