Ca va je faisais 55kg pour 1m83 mtn j’en fais 70 je ressemble à ça ->
https://onche.org/topic/1270995/moi-en-crop-top-10
Et actuellement un de mes potes fait aussi 1m83 pour 55kg il se met au sport aussi
3ans de callisthenie nonobstant
Et actuellement un de mes potes fait aussi 1m83 pour 55kg il se met au sport aussi
3ans de callisthenie nonobstant
Ayaa le top transparent c'est pour me fumer khey
Bien joué mais perso j'y retournerais plus jamais
Je vais lever des pack de cristalline dans mon garage
Salut c'est Trisogeek !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel le melon du mec qui raconte sa vie imaginaire
J'en ai rien a foutre mon pauvre, je suis pas ton psy ni ton pote alors retourne essayer de faire du feu dans ta grotte avec tes autres pulapisse de congénères de 50kg en fantasmant monter un groupe paramilitaire parceque vous faites de lairsoft.
Ok le suintant ?
J'en ai rien a foutre mon pauvre, je suis pas ton psy ni ton pote alors retourne essayer de faire du feu dans ta grotte avec tes autres pulapisse de congénères de 50kg en fantasmant monter un groupe paramilitaire parceque vous faites de lairsoft.
Ok le suintant ?
Tout est vrai
51 Ans de Shaunictature
il y a 2 heures
Ayaa le top transparent c'est pour me fumer khey
Je m’entraîne chez moi que au poids du corps
Oui c’est des habits pour aller en soirée techno
il y a 2 heures
Tout est vrai
tu crois quoi ? Que t'es un modèle unique ?
Salut c'est Trisogeek !
il y a 2 heures
Ton marcel peut me servir de slip
Je suis le gérant de la salle en question et je confirme que j'ai rigolé.
Arvi
il y a 2 heures
Je m’entraîne chez moi que au poids du corps
Ah ouais les soirées tecno
Salut c'est Trisogeek !
il y a 2 heures
tu crois quoi ? Que t'es un modèle unique ?
Je veux juste que tu bouge ton cul et que tu retourne pousser khey
51 Ans de Shaunictature
il y a 2 heures
Je veux juste que tu bouge ton cul et que tu retourne pousser khey
Bah c'est mort khey tu vois bien
Salut c'est Trisogeek !
il y a 2 heures
Ah ouais les soirées tecno
Tekno en réalité, Acidcore, tribecore, mental core>>
il y a 2 heures
Tekno en réalité, Acidcore, tribecore, mental core>>
C'est dans les catacombes avec franckdubosc ?
Salut c'est Trisogeek !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTekno en réalité, Acidcore, tribecore, mental core>>
il y a 2 heures
Je crois en la suprématie de la Tribe

YouTube
Vidéo YouTubeSi je devais faire mon classement
L’acidcore top 1 et de très très loin même si j’adore la tribe et le mental et top 2 égalité pour tribe emmental
Jvais acouter ça jte dis
L’acidcore top 1 et de très très loin même si j’adore la tribe et le mental et top 2 égalité pour tribe emmental
Jvais acouter ça jte dis
il y a 2 heures
Je crois en la suprématie de la Tribe

YouTube
Vidéo YouTubeJaime bien le song
Ca manque d’une ligne acid, d’un bpm plus élevé et des kick plus lourd mais c’est okkk
Ca manque d’une ligne acid, d’un bpm plus élevé et des kick plus lourd mais c’est okkk
il y a 2 heures
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a une heure
Histoire de gonfler mon corps translucide de tuberculeux en fin de parcours, et avec le poussage a max de mon seul ami gomuskuk, j'ai pris un essai dans une salle de ma ville ...
Mon ami m'a affirmé et soutenu que les phasmes tentaculaires de mon acabit ne subissaient aucune moqueries, les gens sont bienveillants, ils font leur truc, ils respectent l'effort patatipatata ...
Quelle fut donc pas ma surprise alors quand j'entra timidement la dedans et que ma 1ere interaction fut avec un ENORME fdp de 3m par 2m, entouré de ses congénères type armoire et de quelques chineuses en leggings, qui répondais au doux surnom de " carte routière "(surement a cause des veines sur son bras) et qui me lanca à la cantonnade devant tout le monde :
" JE SUIS SUR QUE SON MARCEL PEUT ME SERVIR DE SLIP "
Bordel même pas entré dans le vestiaire que je me prend une humiliation telle que même le gérant à l'accueil à rigolé ...
J'ai tourné les talons, la tête basse, le regard vide.
Le gérant est sorti de sa boutique pour m'attraper sur le parking devant l'enseigne en essayant sauver la face en disant : " faut pas le prendre mal, les nouveaux passe par la, c'est pas méchant, faut voir la motivation " nanani ...
Je lui ai dit que je refouterais plus jamais les pieds dans sa boutique, et dans plus aucune d'ailleurs ...
Vous savez ce qu'il ma répondu ?
" J'espère juste que vous engagerez pas de poursuites ni ne ternirez publiquement ma salle, j'y suis pour rien moi "
Non mais mdr serieux non ?!
Mon ami m'a affirmé et soutenu que les phasmes tentaculaires de mon acabit ne subissaient aucune moqueries, les gens sont bienveillants, ils font leur truc, ils respectent l'effort patatipatata ...
Quelle fut donc pas ma surprise alors quand j'entra timidement la dedans et que ma 1ere interaction fut avec un ENORME fdp de 3m par 2m, entouré de ses congénères type armoire et de quelques chineuses en leggings, qui répondais au doux surnom de " carte routière "(surement a cause des veines sur son bras) et qui me lanca à la cantonnade devant tout le monde :
" JE SUIS SUR QUE SON MARCEL PEUT ME SERVIR DE SLIP "
Bordel même pas entré dans le vestiaire que je me prend une humiliation telle que même le gérant à l'accueil à rigolé ...
J'ai tourné les talons, la tête basse, le regard vide.
Le gérant est sorti de sa boutique pour m'attraper sur le parking devant l'enseigne en essayant sauver la face en disant : " faut pas le prendre mal, les nouveaux passe par la, c'est pas méchant, faut voir la motivation " nanani ...
Je lui ai dit que je refouterais plus jamais les pieds dans sa boutique, et dans plus aucune d'ailleurs ...
Vous savez ce qu'il ma répondu ?
" J'espère juste que vous engagerez pas de poursuites ni ne ternirez publiquement ma salle, j'y suis pour rien moi "
Non mais mdr serieux non ?!
En même temps t'as pas honte le fil de fer ? Ça se passe comment quand t'enfiles ton coupe-vent ? Ça fait cerf-volant ?
il y a une heure
En même temps t'as pas honte le fil de fer ? Ça se passe comment quand t'enfiles ton coupe-vent ? Ça fait cerf-volant ?
Je sors pas par temps venteux
Salut c'est Trisogeek !
il y a 37 minutes