Je pense qu'il est déjà assez alcoolisé comme ça...
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'OP est forcément africain, je vois pas d'autre chose qui expliquerait son niveau d'expression écrite
Je suis de vendee parla pas francais bien parla poitevin
il y a une heure
Je suis de vendee parla pas francais bien parla poitevin
La guillotine pour ceux qui ne respectent pas l'héritage de François 1er
il y a une heure
La guillotine pour ceux qui ne respectent pas l'héritage de François 1er
Cleure ta goulle fumier de lapin le connard
il y a une heure
Cleure ta goulle fumier de lapin le connard
Vous vous êtes faits fumés les vendéens c'est terminé
Vous avez droit à un petit spectacle au Puy du Fou. On vous le laisse
Nous on a toutes les institutions qui contrôlent le pays
il y a une heure
Vous vous êtes faits fumés les vendéens c'est terminé
Je te crache à la gueule je parle volontairement pas ta langue de merde de colon
il y a une heure
Salut les clé, j'apprena ce matin que c'est pas plus tard l'autre soir que c'était fini parce qu'on avait plus les projet en communs
Elle alla deja avoir ses plan avec son autre copain et c'était apparament ma faute parce qu'elle eut pas le plaisir avec moi d'etre ennuyant et reprocha d'être le moindre ambitieux
Totalement brisé, la motivation perdue je sauras plus quoi faire d'autre de ma vie j'aimera pas l'autre fille ou sur les reseau sociaux je veux recuperer ma femme
Comment faire ?
Elle alla deja avoir ses plan avec son autre copain et c'était apparament ma faute parce qu'elle eut pas le plaisir avec moi d'etre ennuyant et reprocha d'être le moindre ambitieux
Totalement brisé, la motivation perdue je sauras plus quoi faire d'autre de ma vie j'aimera pas l'autre fille ou sur les reseau sociaux je veux recuperer ma femme
Comment faire ?
il y a une heure
L'OP est forcément africain, je vois pas d'autre chose qui expliquerait son niveau d'expression écrite
C'est raciste ça non?
il y a une heure
Je te crache à la gueule je parle volontairement pas ta langue de merde de colon
Tu l'as parlé, tu la parles et tu continueras de la parler. Et tes endants la parleront aussi
On vous DOMINE et on va transformer la VENDÉE comme le reste de la FRANCE en un IMMENSE PAYS AFRICAIN
Profite bien
On vous DOMINE et on va transformer la VENDÉE comme le reste de la FRANCE en un IMMENSE PAYS AFRICAIN
Profite bien
il y a une heure
Bonjour mon clé
Ta situation semble préoccupante
Je te recommande de l’oublier
Ta situation semble préoccupante
Je te recommande de l’oublier
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu l'as parlé, tu la parles et tu continueras de la parler. Et tes endants la parleront aussi
Profite bien
Profite bien
La décadence de ces fdp de français qui se sont fait GR par des negre et qui a cette heure veulent nous les revendre
C'est pour ca que vous etes tous des gros mellauds de marde a la con
il y a une heure
La décadence de ces fdp de français qui se sont fait GR par des negre et qui a cette heure veulent nous les revendre
3 messages pour te taquiner sur ton patois et pouf, t'as oublié ton ex
Onche master race
Onche master race
il y a une heure
3 messages pour te taquiner sur ton patois et pouf, t'as oublié ton ex
Onche master race
Onche master race
"Patois" juste pour ca j espere ben 100 000 plus de negre dans ta ville
il y a une heure
Salut les clé, j'apprena ce matin que c'est pas plus tard l'autre soir que c'était fini parce qu'on avait plus les projet en communs
Comment faire ?
Comment faire ?
C'est quoi cette conjugaison frérot
Slowlifer
il y a une heure
Bordel c'est pas BabarLeBavard, c'est BabarLeSalé.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a une heure
Trap toi et fais toi baiser par son nouveau mec, ton ex aura la haine de s'être fait cocufier
il y a une heure
"Patois" juste pour ca j espere ben 100 000 plus de negre dans ta ville
Je suis content de voir que tu vas mieux
Même si je suis pas sûr que ça méritait 100k noirs dans ma "ville"
On est 6k ici alors ça va faire désordre
Même si je suis pas sûr que ça méritait 100k noirs dans ma "ville"
On est 6k ici alors ça va faire désordre
il y a une heure
C'est quoi cette conjugaison frérot
C'est son patois mais dis rien ça l'énerve
il y a une heure