Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chèque carburant conditionné au revenu fiscal j'imagine, et aides aux entreprises donc endettement supplémentaire, la boucle depuis le covid quoi..
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1) moments difficiles que le monde est en train de vivre.
2) Ormuz, conflits qui mènent à l’augmentation du prix du baril
3) menace Russe
4) soyons unis
3) menace Russe
4) soyons unis
il y a 2 heures
"Je vous avais bien dit d'acheter des voitures électriques, bande de gros pédés"
il y a 2 heures
Qu'on doit faire des efforts !
Enfin les français doivent faire des efforts
Sinon, flashball dans la gueule
Enfin les français doivent faire des efforts
Sinon, flashball dans la gueule
ALLER ! DU NERF LES MERDES
Mais m’sieur le président on o plus d’feraille pour béqu’ter
Il m’attaque , tirezzz
Il m’attaque , tirezzz
Salut
il y a 2 heures
ALLER ! DU NERF LES MERDES
Il m’attaque , tirezzz
Il m’attaque , tirezzz
En gros c'est à peu près ça
il y a 2 heures
Chèque carburant conditionné au revenu fiscal j'imagine, et aides aux entreprises donc endettement supplémentaire, la boucle depuis le covid quoi..
Chèque carburant réservé à ceux qui gagnent moins quele smic et qui font plus de 60km par jour pour aller bosser
il y a une heure
Rétablissement de la conscription ? Confinement énergétique ? A votre avis
Que l'essence c'est pas sa faute, il a tout fait bien pendant 10 ans.
Les Russes sont méchants, les gens ingrats, qu'il va falloir faire des efforts.
Le monde est devenu dangereux, il comprend la peur des francais et il va nous sortir une phrase à la Kennedy en mode "ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous mais plutot ce que vous pouvez faire pour lui".
Les Russes sont méchants, les gens ingrats, qu'il va falloir faire des efforts.
Le monde est devenu dangereux, il comprend la peur des francais et il va nous sortir une phrase à la Kennedy en mode "ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous mais plutot ce que vous pouvez faire pour lui".
il y a une heure
Chèque carburant réservé à ceux qui gagnent moins quele smic et qui font plus de 60km par jour pour aller bosser
il y a une heure
1) moments difficiles que le monde est en train de vivre.
3) menace Russe
4) soyons unis
3) menace Russe
4) soyons unis
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère que ce sera un peu plus élargi quand même, et je ne parle pas de notre anus..
Je ne veux pas paraître pessimiste mais je pense qu'il y a plus de chance que ce soit la seconde partie de ton message qui s'avère réelle
il y a une heure
Je ne veux pas paraître pessimiste mais je pense qu'il y a plus de chance que ce soit la seconde partie de ton message qui s'avère réelle
il y a une heure
"Oui mais regardez pendant le David19 on a fait le koikilencoute et aujourd'hui on a une dette énorme, donc on peut pas réduire les taxes car ça augmenterait la dette"
Certain qu'il va dire un truc dans le genre, alors que pendant le David19 l'état payait des gens à rester chez eux parce qu'ils l'avaient eux même décidé et non par nécessité réelle, et qu'une baisse des taxes n'est pas une perte mais un manque à gagner.
Certain qu'il va dire un truc dans le genre, alors que pendant le David19 l'état payait des gens à rester chez eux parce qu'ils l'avaient eux même décidé et non par nécessité réelle, et qu'une baisse des taxes n'est pas une perte mais un manque à gagner.
il y a une heure
Rétablissement de la conscription ? Confinement énergétique ? A votre avis
Fermeture du forum neonazi Onche.Org
il y a une heure