Créer un compteSe connecter
Je suis fier de moi. Une collegue d'un autre service rentre dans le bureau (je suis juste en face de la porte, donc elle me voit et voit pas mon ecran)

- "waouh Etienne, a chaque fois que je passe t'as l'air hyper concentré et hyper dedans"
:salam2:

J'etais en train de regarder du let'splay de call of duty zombie
:nez:

Je fais illusion
il y a une heure
Cod
:etchebest:
il y a une heure
C'est bien tu as compris le plus important dans le monde de l'entreprise: faire illusion
:ok_jcvd_detoure:
il y a une heure
Je suis dans une boîte où je fais de la logistique pour une très grosse entreprise , je suis dans le siège de la boîte .
J'ai développé plein de techniques pour faire croire que je suis indispensable et que je fais un travail de fou furieux .
La vérité ? Je fais le minimum syndical , mais vu que les gens qui étaient à ce post étais des mongolien en puissance , mon "minimum" passe pour de l'excellence.
Du coup tous le monde m'apprécie , alors que mes journées se résume à bosser quand j'ai du boulot et l'envie et jouer a pokemon
il y a une heure
Cod
:etchebest:
World at war, le zombie était incroyable et assez glauque, rien à voir avec les zombies depuis bo3 (voir bo2, sujet à débat)
il y a une heure
Je suis dans une boîte où je fais de la logistique pour une très grosse entreprise , je suis dans le siège de la boîte .
J'ai développé plein de techniques pour faire croire que je suis indispensable et que je fais un travail de fou furieux .
La vérité ? Je fais le minimum syndical , mais vu que les gens qui étaient à ce post étais des mongolien en puissance , mon "minimum" passe pour de l'excellence.
Du coup tous le monde m'apprécie , alors que mes journées se résume à bosser quand j'ai du boulot et l'envie et jouer a pokemon
Un grand classique : passer après un (voir plusieurs, encore mieux) incompétent, c'est royal.

Par contre dans la fonction publique, c'est mieux que tes collègues soient compétents, sinon tu t'en prend plein la gueule quand tu bosses. Je l'ai vécu, c'est déprimant
il y a 44 minutes
Un grand classique : passer après un (voir plusieurs, encore mieux) incompétent, c'est royal.

Par contre dans la fonction publique, c'est mieux que tes collègues soient compétents, sinon tu t'en prend plein la gueule quand tu bosses. Je l'ai vécu, c'est déprimant
Dis toi que le gars avant ... Puez la merde du coup la boîte avait acheter une machine pour désodoriser le bureau surpuissante
:risi_main:
il y a 38 minutes
Titulaire depuis 10 ans ici
:Jesus_Alpha:
Image L6 + V6 Image
il y a 35 minutes