Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@BFMTV sur X
Quel horreur, cette homme aurait commis un meurtre
Oui oui, il faisait même des croches-pattes aux grands-mères aux abords des boulangeries, c’est connu et aussi vrai que la Shoah
il y a 2 heures
le ridicule ne tue pas mais fait perdre de l'argent , un jour il y aura plus d'argent et se sera le retour du fascisme !
il y a 2 heures
Ba voyons
Et il a qu'une couille
Et il mange des enfant
Et il rigole devant La Chute
etc etc
Et il a qu'une couille
Et il mange des enfant
etc etc
il y a 2 heures
Ba voyons
Et il a qu'une couille
Et il mange des enfant
etc etc
Et il a qu'une couille
Et il mange des enfant
etc etc
Il est gay
Il a un micro penis
Il est juif
Il a un micro penis
Il est juif
il y a 2 heures
Il est gay
Il a un micro penis
Il est juif
Il a un micro penis
Il est juif
Il se destresse en ecrasant des bébé chiot
il y a 2 heures
Je suis aller chez les flics ( Paris 14eme ) avec LITTERALEMENT une photocopie de la CNI de la personne qui m'avait voler de l'argent.
LITTERALEMENT.
Les flics m'ont dit texto " Vous savez, nous , on est que les flics, on peut pas faire grand chose. "
Texto.
Par contre y a des moyens dégagés pour un meurtre qui s'est déroulé il y a UN SIECLE?
LITTERALEMENT.
Les flics m'ont dit texto " Vous savez, nous , on est que les flics, on peut pas faire grand chose. "
Texto.
Par contre y a des moyens dégagés pour un meurtre qui s'est déroulé il y a UN SIECLE?
il y a 2 heures
Il était amoureux d’une des filles de Goebbels (5 ans)
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis aller chez les flics ( Paris 14eme ) avec LITTERALEMENT une photocopie de la CNI de la personne qui m'avait voler de l'argent.
LITTERALEMENT.
Texto.
LITTERALEMENT.
Texto.
Pourquoi t’as pas été voir le NCIS, t’as jamais vu la série ? C’est eux qu’il faut voir
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Il laissait la lunette des toilettes relevée
il y a 2 heures
Il est peut être temps d'ériger des statues en l'honneur de celui qui a tué ce salaud !
il y a 2 heures
@BFMTV sur X
Quel horreur, cette homme aurait commis un meurtre
Y a pas prescription ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 heures
Comme il est de plus en plus vu comme le gentil les gens essaye de le discréditer autrement
L’enthousiasme est la seule vertu
il y a 2 heures
Comme il est de plus en plus vu comme le gentil les gens essaye de le discréditer autrement
Ouais mais là quand même ça ressemble de plus en plus à une vaste blague
il y a 2 heures
Ouais mais là quand même ça ressemble de plus en plus à une vaste blague
DODOLF LÉ INNOCENT ! YVOYLÉJOUÉ
L’enthousiasme est la seule vertu
il y a 2 heures