InscriptionConnexion
Ayaa putain ouais en primaire

Quand j'étais assis tout seul dans un coin de la cour et que la directrice venait me voir et m'obligeait à rejoindre les autres alors que je voulais pas et qu'ils ne voulaient pas de moi non plus

Ce malaise bordel
Même moi on me l'a pas fait me forcer à être avec les autres
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Vyuinz
Vyuinz
2 ans
"Bon, 15 minutes de récré bordel"

"Bordel.... Encore une récré solitaire où je vais devoir subir le regard moqueur des autres... Bon bah je vais voir le tableau des profs absents, c'est partie pour le cycle du dernier recours"

[...]

"Comme prévu aucun absent, je l'avais déjà vu ce matin, maintenant j'ai plus qu'à aller voir le menu du self, si j'y vais en marchant lentement y'a moyen que je gratte 50 secondes de temps de récré"

[...]
"Encore 13 minutes 20, je vais faire genre d'être intriguer par le menu histoire de rester plus longtemps"

"Plus que 12 min 40, je vais retourner voir le tableau des profs absents on sait jamais, puis je peux gagner au moins 2 minutes si je refais mes lacets entre temps"

[...]

"Putain la honte, troisième fois que je repasse devant le groupe oui-vie de ma classe, y'en a 4 qui m'ont regardé, je dois sûrement être leur sujet de conversion, c'est sûr, ils sont probablement en train de se foutre de ma gueule ces connards"

"Bon, bah toujours rien...il me reste plus qu'à aller aux toilettes et prendre mon temps, il ne me restera plus que 5 minutes de récré"

[...]

"Allez ! Courage Célestin, encore quelques minutes de récré.... Je vais retourner voir le menu vite fais et normalement ça sera bon."

[...]
"Parfait bordel, plus qu'une minute, je vais rejoindre la prochaine salle tranquillement et le timing sera parfait...
Putain la technique du tableau des profs absent. J'ai honte
:sueur:
il y a 2 ans
:deg:
il y a 2 ans
Bizarrement y'a jamais eu du sales Célestins dans les classes où j'étais, du moins au lycée.

Il y avait des rivalités, mais tout le monde était intégré, on formait un groupe soudé. Peut-être que j'ai eu de la chance.
:(
il y a 2 ans
Le pire c'est que ça ne disparaît jamais vraiment.

Même si j'avais commencé à m'intégrer et à faire des trucs de yes life, le collège lui m'a totalement détruit.
:wojak_depressif:

Aujourd'hui je suis a la fac et même là je remarque qu'entre les autres et moi c'est le jour et la nuit. Même si ça ne transparaît pas, je n'arrive pas à discuter normalement avec les autres quand nous sommes seuls, j'ai toujours besoin d'être dans un groupe. Mais même là je reste silencieux par peur d'être rejeté encore.

Ce moment gênant où ton groupe de potes marche et toi tu es à 2 m derrière sur ton tel.

Toi qui est incapable d'être drôle par message car tu n'as pas souvent eu l'occasion de discuter avec les gens par SMS contrairement aux autres.

Discuter avec des mecs qui semblent avoir des centaines de copains et de copines qu'il connaisse depuis des années alors que toi tu n'as véritablement que 2 potes avec qui tu vas boire quelque fois des coups et au max t'es "pote"avec une seule une fille et votre relation se résume à vous envoyer des réels sur insta parfois.

Être incapable de garder contact avec les gens quand tu ne les croises pas tous les jours. Eux ils pensent que t'es un connards asocial alors que tu n'as juste pas assez confiance en toi tu as peur d'être rejeté et de souler l'autre.
:wojak_pc:

Le pire c'est que ça m'a rendu aigrie aujourd'hui. J'ai l'impression de haïr tout le monde. J'ai juste envie de tous les insulter et de cracher ma colère sur les autres.
:deprime:
il y a 2 ans