Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Grotte
Bassem ça a été le Jean marie le pen écoplus des zoomeurs, peu nieront d’ailleurs qu’il en a fascisé pas mal qui avaient peur de Soral par antiracisme
Bassem ça a été le Jean marie le pen écoplus des zoomeurs, peu nieront d’ailleurs qu’il en a fascisé pas mal qui avaient peur de Soral par antiracisme
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes NAZIS qui combattent avec les héros Ukrainiens, nos frères, nos modèles de vertu ?
Je n'y crois pas.
Je n'y crois pas.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 3 heures
Combat d’infirme
Encore un neutre avec des origines bougnouliques
https://onche.org/topic/7[...]opos-de-jean-marie-le-pen
il y a 3 heures
Encore un neutre avec des origines bougnouliques
https://onche.org/topic/7[...]opos-de-jean-marie-le-pen
Célébrer Jean-Marie le Pen =====> bougnoule
De mieux en mieux la nouvelle droite
Judea delenda est
il y a 3 heures
Célébrer Jean-Marie le Pen =====> bougnoule
Arrête de faire semblant de ne pas comprendre, il n'y a qu'un Maghrébix pour relayer du Bassem Braiki
il y a 3 heures
Arrête de faire semblant de ne pas comprendre, il n'y a qu'un Maghrébix pour relayer du Bassem Braiki
Que tu le veuille ou non, goy, Bassem a, pendant un cours moment, été une icone, au meme titre que Soral
Judea delenda est
il y a 3 heures
Que tu le veuille ou non, goy, Bassem a, pendant un cours moment, été une icone, au meme titre que Soral
Putain la misère de ce pays pour avoir de telles cassos comme modèles
il y a 3 heures
Putain la misère de ce pays pour avoir de telles cassos comme modèles
Grotte
Judea delenda est
il y a 3 heures