Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca m'étonnerais pas qu'Epstein en ai acheté une demi douzaine
Ça reste moins cher qu'une bagnole
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbas non si j'était a sa place je vend pas ma fille (mon sang)
tu sais même pas ce qu'elle va devenir , et vu ce monde de barjo (elle pourrai finir chez l'élite satanique)
tu sais même pas ce qu'elle va devenir , et vu ce monde de barjo (elle pourrai finir chez l'élite satanique)
il y a 3 heures
Ce pays de merde putain des années d'occupation américaine, et ils sont de retour au moyen âge, aucun progrès, aucune évolution...
Ces gens sont des putain de sauvage qu'ils faut juste laisser dans le désert, er ne jamais laisser sortir de leur frontière
Ces gens sont des putain de sauvage qu'ils faut juste laisser dans le désert, er ne jamais laisser sortir de leur frontière
Ça arrive
Royaume-Uni : la charia s'installe comme loi parallèle
Tribunaux islamiques, conseils juridiques, applications informatiques : la ville de Londres est devenue en quelques décennies un centre incontournable de la mise en pratique de la charia en Europe. Tout l'arsenal légal de l'islam est à disposition des musulmans qui souhaitent conformer leur vie matrimoniale à leur religion.
https://www.laselectiondu[...]uni-nouvelle-terre-charia
Royaume-Uni : la charia s'installe comme loi parallèle
Tribunaux islamiques, conseils juridiques, applications informatiques : la ville de Londres est devenue en quelques décennies un centre incontournable de la mise en pratique de la charia en Europe. Tout l'arsenal légal de l'islam est à disposition des musulmans qui souhaitent conformer leur vie matrimoniale à leur religion.
il y a 3 heures
On dirait des images générées par ia pour certains plans mais oui ça doit se faire toujours
Prout.
il y a 3 heures
Que c'est triste
Font ils vraiment parti de la même race humaine que nous ?
il y a 3 heures
mais au moins elle mangera 2 fois par jour , elle rejoindra son futur époux de 26 ans
7 ans et 26 ans
elle va mangé surtout autre chose
7 ans et 26 ans
elle va mangé surtout autre chose
il y a 3 heures
On dirait des images générées par ia pour certains plans mais oui ça doit se faire toujours
Tu vois bien que c'est réel (en + la situation est connue)
il y a 3 heures
Tu vois bien que c'est réel (en + la situation est connue)
Bah oui c'est connu mais certains plans sont vraiment bizarre
Prout.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes sales merdes, la misere n excuse RIEN
il y a 3 heures
Cette religion de sales gros pédophiles de merde
This ca degoute
il y a 3 heures
Le bébé qui a le cul en choux fleur mais tqt, on pourra manger pendant 2 mois grâce a toi
il y a 3 heures
Bah oui c'est connu mais certains plans sont vraiment bizarre
Tu fais trop de rêves lucides, fait attention, tu ne reconnais même plus un vrai reportage
il y a 3 heures
c'est quand même marrant que c'est les filles qui sont vendu , mais les garçon non
il y a 3 heures
Ça coûte combient une petite fille là bas?
C'est pour un ami
C'est pour un ami
3000-5000 $ j avais vu un documentaire
il y a 3 heures
Tu fais trop de rêves lucides, fait attention, tu ne reconnais même plus un vrai reportage
Ok le boucleur
Prout.
il y a 3 heures
c'est quand même marrant que c'est les filles qui sont vendu , mais les garçon non
Pour les violer
il y a 3 heures
Ces sales merdes, la misere n excuse RIEN
Oui y a des tas de pays pauvres qui vendent pas leur enfants
Prout.
il y a 3 heures
les mecs vendent leur rein pour 2500 euro , vendent leur fille pour 500 voir 1000 euro
y'a un buisness a faire
y'a un buisness a faire
il y a 3 heures