Créer un compteSe connecter
Étant dans une petite ville j'étais là content mais là j'en sors et pas une seule bière qui dépasse 8.6 %
:ColereMax:

HONTEUX
il y a 4 heures
C'est surtout les prix le problème. Tu vas te faire fister si tu vas souvent là bas
:etchebest:
il y a 4 heures
C'est surtout les prix le problème. Tu vas te faire fister si tu vas souvent là bas
Y'a des chances vu que c'est juste à côté
il y a 4 heures
Il a qu'à prendre les marques discount
:bll:
il y a 4 heures
Étant dans une petite ville j'étais là content mais là j'en sors et pas une seule bière qui dépasse 8.6 %

HONTEUX
Tu vas voir pleins d'arabes en bas de chez toi non ?
il y a 4 heures
:Risitas-ooooooooooooooooh:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures

HONTEUX
Pourquoi acheter de la bière 8,6 de bourgeois
:zahi:

quand tu peux boire la Koeinigsbier a 7%
:zahi2:
il y a 4 heures
Il a qu'à prendre les marques discount
:bll:
Même les marques discount c'est ultra cher dans les carrefour city
:Philippot_question:
il y a 4 heures

HONTEUX
Arrête de boire et le problème est réglé
:oui:
il y a 4 heures
Même les marques discount c'est ultra cher dans les carrefour city
:Philippot_question:
Mince bah demande au clodo qui fait la manche devant ce qu'il picole
:Elisabeth:
il y a 4 heures
A Clermont j'habitais pas loin d'un Carrefour City, résultat:

- Des punks à chiens qui squattaient en bas à boire leurs bières de pisse toute la journée. Un peu de manche le soir (pour en racheter, pas pour manger) et hop c'était reparti jusqu'à minuit. Que des probs avec ces fils de pute, ils se battaient souvent. Un d'eux était connu pour détournement de mineurs.

- Gilbert qui allait au magasin au moins 3 fois par semaine à cause de vols/CB volés

- Des prix abusés

- Pratique car c'était ouvert jusqu'à 22h. Par contre la gueule de la faune qui y allait après 21h...
:uuh:

:LaLisa:
il y a 4 heures
Carrefour City et Express ce sont des épiceries, des petites surfaces. Ils sont souvent installés dans des centre-villes ou pas loin. Et sous le couvert de "proximité" ils font des prix d'enculés.

il y a 4 heures
Habiter a côté d'un lidl ou d'un aldi
:GigaGif:
il y a 4 heures
Pourquoi acheter de la bière 8,6 de bourgeois
:zahi:

quand tu peux boire la Koeinigsbier a 7%
:zahi2:
Je voulais boire de la Kœnigsler à 10%
:Risichauve_gif:
il y a 4 heures
Habiter a côté d'un lidl ou d'un aldi
:GigaGif:
La giga classe
il y a 4 heures
La giga classe
La dernière fois que je suis allé dans un LIDL c'était full bogs, 2 vigiles armoire à glace au bout des caisses pour vérifier. Des prix pas affichés pour du saumon, des crevettes qui se retrouvent à la place de steaks etc

Vla votre "classe"
:tarer:
il y a 4 heures
La dernière fois que je suis allé dans un LIDL c'était full bogs, 2 vigiles armoire à glace au bout des caisses pour vérifier. Des prix pas affichés pour du saumon, des crevettes qui se retrouvent à la place de steaks etc

Vla votre "classe"
Oui mais ça reste mieux qu'un carrefour city quand même
:risitriste:
il y a 4 heures
Tu vas voir pleins d'arabes en bas de chez toi non ?
Je pense pas ils squattent à l'autre carrefour city en plein centre ville
:cafe_abasourdi:
il y a 4 heures

Vla votre "classe"
Tu habite dans un endroit très grand remplacé visiblement entre ton carrefour et ton lidl
:Risiabasourdi:

Moi c'est calme zero vigile tout est en ordre les gens sont sympa
:Risifumeclope:
il y a 4 heures
Tu habite dans un endroit très grand remplacé visiblement entre ton carrefour et ton lidl
:Risiabasourdi:

Moi c'est calme zero vigile tout est en ordre les gens sont sympa
:Risifumeclope:
Je n'y habite plus. Et oui Clermont c'est l'Afrique, heureusement qu'il y a encore le nom des rues pour indiquer qu'on est bien en Fronce.

il y a 4 heures