Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Étant dans une petite ville j'étais là content mais là j'en sors et pas une seule bière qui dépasse 8.6 %
HONTEUX
HONTEUX
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est surtout les prix le problème. Tu vas te faire fister si tu vas souvent là bas
il y a 4 heures
C'est surtout les prix le problème. Tu vas te faire fister si tu vas souvent là bas
Y'a des chances vu que c'est juste à côté
il y a 4 heures
C'est surtout les prix le problème. Tu vas te faire fister si tu vas souvent là bas
Il a qu'à prendre les marques discount
il y a 4 heures
Étant dans une petite ville j'étais là content mais là j'en sors et pas une seule bière qui dépasse 8.6 %
HONTEUX
HONTEUX
Tu vas voir pleins d'arabes en bas de chez toi non ?
il y a 4 heures
HONTEUX
HONTEUX
Pourquoi acheter de la bière 8,6 de bourgeois
quand tu peux boire la Koeinigsbier a 7%
il y a 4 heures
Il a qu'à prendre les marques discount
Même les marques discount c'est ultra cher dans les carrefour city
il y a 4 heures
HONTEUX
HONTEUX
Arrête de boire et le problème est réglé
il y a 4 heures
Même les marques discount c'est ultra cher dans les carrefour city
Mince bah demande au clodo qui fait la manche devant ce qu'il picole
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA Clermont j'habitais pas loin d'un Carrefour City, résultat:
- Des punks à chiens qui squattaient en bas à boire leurs bières de pisse toute la journée. Un peu de manche le soir (pour en racheter, pas pour manger) et hop c'était reparti jusqu'à minuit. Que des probs avec ces fils de pute, ils se battaient souvent. Un d'eux était connu pour détournement de mineurs.
- Gilbert qui allait au magasin au moins 3 fois par semaine à cause de vols/CB volés
- Des prix abusés
- Pratique car c'était ouvert jusqu'à 22h. Par contre la gueule de la faune qui y allait après 21h...
- Des punks à chiens qui squattaient en bas à boire leurs bières de pisse toute la journée. Un peu de manche le soir (pour en racheter, pas pour manger) et hop c'était reparti jusqu'à minuit. Que des probs avec ces fils de pute, ils se battaient souvent. Un d'eux était connu pour détournement de mineurs.
- Gilbert qui allait au magasin au moins 3 fois par semaine à cause de vols/CB volés
- Des prix abusés
- Pratique car c'était ouvert jusqu'à 22h. Par contre la gueule de la faune qui y allait après 21h...
il y a 4 heures
Carrefour City et Express ce sont des épiceries, des petites surfaces. Ils sont souvent installés dans des centre-villes ou pas loin. Et sous le couvert de "proximité" ils font des prix d'enculés.
il y a 4 heures
Pourquoi acheter de la bière 8,6 de bourgeois
Je voulais boire de la Kœnigsler à 10%
il y a 4 heures
La giga classe
La dernière fois que je suis allé dans un LIDL c'était full bogs, 2 vigiles armoire à glace au bout des caisses pour vérifier. Des prix pas affichés pour du saumon, des crevettes qui se retrouvent à la place de steaks etc
Vla votre "classe"
Vla votre "classe"
il y a 4 heures
La dernière fois que je suis allé dans un LIDL c'était full bogs, 2 vigiles armoire à glace au bout des caisses pour vérifier. Des prix pas affichés pour du saumon, des crevettes qui se retrouvent à la place de steaks etc
Vla votre "classe"
Vla votre "classe"
Oui mais ça reste mieux qu'un carrefour city quand même
il y a 4 heures
Tu vas voir pleins d'arabes en bas de chez toi non ?
Je pense pas ils squattent à l'autre carrefour city en plein centre ville
il y a 4 heures
Vla votre "classe"
Vla votre "classe"
Tu habite dans un endroit très grand remplacé visiblement entre ton carrefour et ton lidl
Moi c'est calme zero vigile tout est en ordre les gens sont sympa
il y a 4 heures
Tu habite dans un endroit très grand remplacé visiblement entre ton carrefour et ton lidl
Je n'y habite plus. Et oui Clermont c'est l'Afrique, heureusement qu'il y a encore le nom des rues pour indiquer qu'on est bien en Fronce.
il y a 4 heures