Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain les chinois sont vraiment dans le turfu
J'aimerais bien y vivre surtout Hong Kong mais apprendre mandarin + cantonnais
J'aimerais bien y vivre surtout Hong Kong mais apprendre mandarin + cantonnais
C'était le traducteur qui les trollait. Les mecs ils parlaient pas assez bien Français pour comprendre le double sens.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'anus qui frotte la selle et les gouttes de sueurs qui tombent sur tes jambes rasées pendant que tes couilles s'écrasent sous ton poids non seulement c'est PD mais c est du fétichisme ballbusting
il y a 2 heures
C'était le traducteur qui les trollait. Les mecs ils parlaient pas assez bien Français pour comprendre le double sens.

YouTube
Vidéo YouTubeAyoaaaaaooooo
Imagine partir en Chine pour un super salaire et juste écrire des conneries que personne comprend
Mon rêve putain
Imagine partir en Chine pour un super salaire et juste écrire des conneries que personne comprend
Mon rêve putain
il y a 2 heures
l'anus qui frotte la selle et les gouttes de sueurs qui tombent sur tes jambes rasées pendant que tes couilles s'écrasent sous ton poids non seulement c'est PD mais c est du fétichisme ballbusting
J'avoue quand je roule + de 5 kilomètres j'ai les burnes en compote
il y a 2 heures
Ayoaaaaaooooo
Mon rêve putain
Mon rêve putain
il y a 2 heures