En fait je me retenais depuis tout à l'heure de péter parce qu'y avait du monde, je prend dans une rue déserte et je marche doucement exprès pour me vider les intestins en toute tranquillité
Sauf que pile quand je lâche ma caisse y a une meuf qui m'avait rattrapé en marchant vite, on s'est regardé de gêne, en plus le pet était vraiment bruyant et bien gras quoi
Sauf que pile quand je lâche ma caisse y a une meuf qui m'avait rattrapé en marchant vite, on s'est regardé de gêne, en plus le pet était vraiment bruyant et bien gras quoi
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait je me retenais depuis tout à l'heure de péter parce qu'y avait du monde, je prend dans une rue déserte et je marche doucement exprès pour me vider les intestins en toute tranquillité
Elle a du kiffer, c'est sûr
il y a 6 heures
quel golem de ne pas faire de silencieux , ça pue et ça agresse les narines des autres , quel plaisir !
il y a 6 heures
Elle voulait clairement ta bite à ce moment là
il y a 6 heures
quel golem de ne pas faire de silencieux , ça pue et ça agresse les narines des autres , quel plaisir !
Je croyais être tout seul !
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu supermarché, le silencieux un peu gras mais qui sent le ragondin mort. Et là il y a une meuf 8/10 qui arrive dans le rayon.
il y a 6 heures
Elle va bien ta meuf kheyou ?
Oui CV , elle est tarée mais bon je le suis aussi
il y a 5 heures
Oui CV , elle est tarée mais bon je le suis aussi
il y a 5 heures
tu sais y faire avec les femmes
il y a 5 heures
Ahii une fois t'avais envoyé une photo d'elle on voyait ses feet
Elle me fait chier surtout, elle a jamais d'argent alors que je lui ai dis que c'est la merde niveau finance a cause du loyer électricité etc qui ont augmenté et qu'en attendant de travailler je sais m'assumer que moi alors je me dispute souvent avec parce. que c est plus tenable comme situation
il y a 5 heures
Elle me fait chier surtout, elle a jamais d'argent alors que je lui ai dis que c'est la merde niveau finance a cause du loyer électricité etc qui ont augmenté et qu'en attendant de travailler je sais m'assumer que moi alors je me dispute souvent avec parce. que c est plus tenable comme situation
il y a 5 heures
En fait je me retenais depuis tout à l'heure de péter parce qu'y avait du monde, je prend dans une rue déserte et je marche doucement exprès pour me vider les intestins en toute tranquillité
Est ce qu'elle a ralenti pour humer ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
Au supermarché, le silencieux un peu gras mais qui sent le ragondin mort. Et là il y a une meuf 8/10 qui arrive dans le rayon.
Elle connait khey ses BBC de poche dans son plumard sentent pareil quand ils pétent
il y a 5 heures
Je comprends kheyou
Et elle a pas une rentre d'argent elle ?
Et elle a pas une rentre d'argent elle ?
Avant elle avait 500 par mois mais du jour au lendemain plus rien parce que administrateur de bien c'est pour ça je cherche une autre meuf elle le sait et elle s'en fout mais perso je vais pas passer ma vie avec , j'essaye de m'en sortir en courant à droite à gauche pour régler ma situation
il y a 5 heures