Créer un compteSe connecter
Zou
Zou
1h
ils font chier, pas besoin d'un téléphone qui va sur la Lune, juste un truc qui respecte la vie privée
:naturliche2:
T'auras toujours le Pixel 10 a
:CS_Venom:

Et c'est que le premier Motorola de la liste, y'en aura d'autres
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a une heure
Ouch
:etchebest_lourd:

Ils ont prevu de sortir des modèles plus bas de gamme ou les pauvres iront se faire foutre ?
:Risiabasourdi:
La taxe sur la vie privée
:Riche1:
🛌
il y a une heure
Ouch
:etchebest_lourd:

Ils ont prevu de sortir des modèles plus bas de gamme ou les pauvres iront se faire foutre ?
:Risiabasourdi:
Tout les futurs modèles le seront je crois
Nous sommes un.
il y a une heure
Rappelez moi quand ils sortiront des Xiaomi à 200 balles compatible grapheneos
il y a une heure
Rappelez moi quand ils sortiront des Xiaomi à 200 balles compatible grapheneos
Ça n'arrivera pas
Nous sommes un.
il y a une heure
Tout les futurs modèles le seront je crois
J'espere que les premiers vont bien marcher, si ca permet d'avoir un peu de concurrence saine a un android qui s'apple-ifie je suis tout pour
:jokerdanse:
bite
il y a une heure
Ça n'arrivera pas
Bah je vais rester sur Android alors, tfaçon c'est comme linux un truc inutile pour nerd
:Dubitatif2:
il y a une heure
J'espere que les premiers vont bien marcher, si ca permet d'avoir un peu de concurrence saine a un android qui s'apple-ifie je suis tout pour
:jokerdanse:
Si je dis pas de bétise c'est Graphene qui gère pas Motorola
:CS_Venom:
Nous sommes un.
il y a une heure
@Todd regarde son bouton « retour à la liste des sujets »
:BlushKJ:
qu’est-ce que je fais ?
:BlushKJ:
il y a 25 minutes
:boomer:

C'est quoi GrapheneOS ?
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 24 minutes
:boomer:

C'est quoi GrapheneOS ?
Un Android orienté confidentialité et sécurité, sans télémétrie ni les services Google mais toujours compatible avec les apps qui les demandent grâce à un "émulateur" (c'est pas vraiment un émulateur mais ça permet de donner l'idée) intégré, dont les sources sont ouvertes et revues par des indépendants pour s'assurer de l'absence de mouchard caché dans le code.
:AsterixEcoPlus:
il y a 21 minutes
Un Android orienté confidentialité et sécurité, sans télémétrie ni les services Google mais toujours compatible avec les apps qui les demandent grâce à un "émulateur" (c'est pas vraiment un émulateur mais ça permet de donner l'idée) intégré, dont les sources sont ouvertes et revues par des indépendants pour s'assurer de l'absence de mouchard caché dans le code.
Merci
:risi_nerd:
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 20 minutes
Merci
:risi_nerd:
Après ce n'est pour l'instant compatible qu'avec certains Google pixel (qui ont une puce de sécurité que n'ont pas les autres en gros) et certains futurs Motoral, donc celui là.

La liste des appareil supportés: grapheneos.org https://grapheneos.org/faq#supported-devices
il y a 18 minutes