J'ai du mal a commencer des trucs
il y a 11 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai du mal a commencer des trucs
t'es comme mon frère, il est accro à la dopamine alors il doomscroll au lieu de regarder ne serait-ce qu'un anime
il y a 11 jours
t'es comme mon frère, il est accro à la dopamine alors il doomscroll au lieu de regarder ne serait-ce qu'un anime
Je doomscroll pas déjà, et en plus je fais d'autres trucs a coté, du genre faire la vaisselle, passer le balais et des tas de truc.. ouais
il y a 11 jours
Je doomscroll pas déjà, et en plus je fais d'autres trucs a coté, du genre faire la vaisselle, passer le balais et des tas de truc.. ouais
il y a 11 jours
Je viens de commencer GOT, c'est de la bombe ! Hâte de voir comment Ned Stark va mettre au pas les infâmes Lannister.
il y a 11 jours
Faut déjà être une sacré me de pour regarder anime passé 15 ans
Libérez Lagaf
il y a 11 jours
Je viens de commencer GOT, c'est de la bombe ! Hâte de voir comment Ned Stark va mettre au pas les infâmes Lannister.
putain tu as de la chance de pas avoir vue certaines scènes déjà mais tu as pas la sensation qu'on avait tous à l'époque de suivre les épisodes chaque semaine en streaming illégal pck HBO c'était cher.... je cherchais tjr mes petits stream vostfr
il y a 11 jours
Faut déjà être une sacré me de pour regarder anime passé 15 ans
il y a 11 jours
tu fais ça h24 ?
Quand tu fais un temps plein 38h et que tu dors 10h par jour comme moi ça te donne 6h pour aller au magasin, faire a manger, la vaisselle, te laver et passer un coup pour nettoyer. J'ai un chat donc l'endroit se salit rapidement avec les poils et tout
il y a 11 jours
c'est moi qui le force à regarder l'Attaque des titans parce que ça vaut vraiment le coup
Laisses le grandir au lieu de devenir une sombre merde qui regarde des dessins animés
Libérez Lagaf
il y a 11 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaisses le grandir au lieu de devenir une sombre merde qui regarde des dessins animés
il y a 11 jours
Tu es déjà un déchet toxique
On parle de ton frère ici
Libérez Lagaf
il y a 11 jours
Tu es déjà un déchet toxique
il y a 11 jours
Et pourtant il ne regarde plus de dessin animé
Remets toi en question
Remets toi en question
Libérez Lagaf
il y a 11 jours
Et pourtant il ne regarde plus de dessin animé
Remets toi en question
Remets toi en question
les séries aussi c'est pour les gosses et les goylems, c'est Amélie Nothomb qui le dit
du coup on fait plus rien avec cette logique
il y a 11 jours
les séries aussi c'est pour les gosses et les goylems, c'est Amélie Nothomb qui le dit
du coup on fait plus rien avec cette logique
Bah oui
Grandis
Déjà que tu vis en concubinage
Grandis
Libérez Lagaf
il y a 11 jours
Bah oui
Grandis
Grandis
faut s'assurer que notre homme de poche est le bon homme dans la poche
il y a 11 jours
faut s'assurer que notre homme de poche est le bon homme dans la poche
Et à 35 ans tu viendras pleurnicher car personne ne veut se marier
Et ça joue les femmes traditionnelles à vivre en concubinage
Libérez Lagaf
il y a 11 jours
Et à 35 ans tu viendras pleurnicher car personne ne veut se marier
bah ça ne saurait tarder hein là tu pinailles, que je me marie à 26 ans ou à 30... y'a quoi qui change ? à part que la situation maritale serait bien meilleure pour justement avoir une vie digne de ce nom, tout le monde a pas la chance d'avoir des économies de côté, une propriété..
il y a 11 jours
bah ça ne saurait tarder hein là tu pinailles, que je me marie à 26 ans ou à 30... y'a quoi qui change ? à part que la situation maritale serait bien meilleure pour justement avoir une vie digne de ce nom, tout le monde a pas la chance d'avoir des économies de côté, une propriété..
Ça ne serait tarder? Il n’y a rien de concret
Et les enfants ? Tu veux donner naissance à des batards ou la aussi tu attends?
Le problème c’est que plus personne ne fonde de vraies familles
Et les enfants ? Tu veux donner naissance à des batards ou la aussi tu attends?
Le problème c’est que plus personne ne fonde de vraies familles
Libérez Lagaf
il y a 11 jours