Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les défaillance d'entreprise trimestriel c'est des chiffre qu'on regardent en france généralement pour savoir a quel niveaux on est dans la merde
Ah oui, en gros c'est les entreprises qui font faillite c'est ça ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles défaillance d'entreprise trimestriel c'est des chiffre qu'on regardent en france généralement pour savoir a quel niveaux on est dans la merde
Surtout que je vais pas rentrer dans le detail mais ya aussi le total bilan des entreprise defaillante qui augmente en proportion
= C'est des entreprises de plus en plus grosse qui coulent
il y a 2 heures
oui
il y a 2 heures
Ba oui
Faillite c'est le mot pour les pnj
il y a 2 heures
Surtout que je vais pas rentrer dans le detail mais ya aussi le total bilan des entreprise defaillante qui augmente en proportion
Ah merde, on va pas se relever ?
il y a 2 heures
Ba oui
Si tu veux khey ça n'appartient qu'à toi
Ça fait vraiment chier cette situation
Ça fait vraiment chier cette situation
il y a 2 heures
Ca je le savais pas tu m'apprend un truc, mais y'a 10 ans, j'avais déja calculer tout ca, augmentation du prix du barrils d'une facon prolongée détruirais l'occident, et que la prochaine grosse crisse serrais un effondrement partant des défaillances de moyennes entreprises.
et j'avais vraiment calculer ca y'a 10 ans personne ne m'avais cru

et j'avais vraiment calculer ca y'a 10 ans personne ne m'avais cru

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Ah merde, on va pas se relever ?
Regarde le classement pisa . Les frein a l'investissement , le ration CA / Taxe
La seul solution c'est de trouvé les cité d'or au fond d'une grotte en Auvergne
il y a 2 heures
Regarde le classement pisa . Les frein a l'investissement , le ration CA / Taxe
Je sais pas du tout ce que c'est le classement pisa, sit u veux bien m'expliquer
De toute façon même sans connaître tout ça ça se voit que c'est un énorme bordel, je me demande fortement actuellement où l'on va
De toute façon même sans connaître tout ça ça se voit que c'est un énorme bordel, je me demande fortement actuellement où l'on va
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApres dans le fond ya que la France dans cette situation , faut pas croire que c'est l'occident , nos voisin se porte bien
Ils ont du faire des choix différent je suppose
Mais par contre on risque de les entrener dans notre chute
Ils ont du faire des choix différent je suppose
Mais par contre on risque de les entrener dans notre chute
il y a 2 heures
Je sais pas du tout ce que c'est le classement pisa, sit u veux bien m'expliquer
C'est une etude pour evaluer le niveau des élève (et donc futur travailleur du pays)
On est au fond des chiotte
il y a 2 heures
En grèce ils se sont servis sur les comptes et leur qualité de vie n'est jamais revenue a celle qu'ils avaient en 2005
il y a 2 heures
C'est une etude pour evaluer le niveau des élève (et donc futur travailleur du pays)
D'accord merci khey pour la précision
On se demande pourquoi le niveau des élèves à baisser
On se demande pourquoi le niveau des élèves à baisser
il y a 2 heures
A titre personnel je dois être dans la catégorie défaillance 2 ou 3 fois.
Pour l’op : c’est extrêmement commun de créer son entreprise individuelle et dans la foulée de déclarer faillite. Je plaisante pas j’ai sûrement fait parti des créateurs d’entreprises sans le savoir, même si j’en ai créé 2 ou 3.
il y a 2 heures
et c'est que le début
il y a 2 heures
En grèce ils se sont servis sur les comptes et leur qualité de vie n'est jamais revenue a celle qu'ils avaient en 2005
C'est l'état qui c'était servi sur le compte des citoyens ? Si c'est ça, ça craint
il y a 2 heures
Pour l’op : c’est extrêmement commun de créer son entreprise individuelle et dans la foulée de déclarer faillite. Je plaisante pas j’ai sûrement fait parti des créateurs d’entreprises sans le savoir, même si j’en ai créé 2 ou 3.
Pourquoi tu avais fermé ? Tu as réussi à faire fonctionner la dernière ?
il y a 2 heures
Pour toi : Une défaillance n’est pas une simple fermeture d’entreprise. Pour être comptabilisée comme défaillante, l’entreprise doit entrer dans une procédure judiciaire à la suite d'une cessation des paiements
c'est ensuite le tribunal qui prononce la liquidation
c'est ensuite le tribunal qui prononce la liquidation
il y a 2 heures
Dans le genre il y a aussi Bernard Arnault qui menace de délocaliser.
il y a 2 heures