Créer un compteSe connecter
c'est encore le lobbye de ces enculés de jeets qui envahissent les reseaux avec leurs avis eclatés.

donner internet a ce peuple a été une immense erreur que l'humanité va longtemps regreter
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a une heure
c'est encore le lobbye de ces enculés de jeets qui envahissent les reseaux avec leurs avis eclatés.

donner internet a ce peuple a été une immense erreur que l'humanité va longtemps regreter
Ils ont aussi réussi à détruire l’image de l’inde et des indiens
:Costard:

Juste pour ça on peut les remercier
il y a une heure
Ils ont aussi réussi à détruire l’image de l’inde et des indiens

Juste pour ça on peut les remercier
ca c'est vrai, tu as raison.

mais l'importation de millions d'indiens en amerique du nord est aussi entrain de creer des incidents assez serieux, car ces cafards balancent leurs icones de merde en papier maché dans les lacs et les rivieres, ainsi que leurs detritus et autres dejections, et evidemment ca rend fou les locaux.

les indiens sont pire que les negres, mais ca c'est pas encore donné a tout le monde de le constater
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a une heure
J'avais déjà rencontré une indienne très mignonne, je pensais que c'était une espagnol andalousienne tellement qu'elle était clair de peau avec un p'tit teint olive méditerranéen, elle m'a expliqué que l'inde c'est vaste, il y a plusieurs race différentes, similaire mais différent
:Chad_Zyke:

Pour des questions de principe je ne pourrais pas fonder une famille avec, mais coucher pour une nuit avec pourquoi
:Chad_Zyke:
il y a une heure
Comme le prétendent les jeets ?
Latrinas
:zahi:
il y a une heure
ca c'est vrai, tu as raison.

mais l'importation de millions d'indiens en amerique du nord est aussi entrain de creer des incidents assez serieux, car ces cafards balancent leurs icones de merde en papier maché dans les lacs et les rivieres, ainsi que leurs detritus et autres dejections, et evidemment ca rend fou les locaux.

les indiens sont pire que les negres, mais ca c'est pas encore donné a tout le monde de le constater
T’inquiète ils arrivent, malheureusement, chez nous
il y a une heure
Latrinas
:zahi:
:jerry:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a une heure