Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je crois surtout qu’il est né bien après et qu’il n’a aucune idée de ce dont il s’agit.
Un peu comme un expert Internet depuis 1980.
L’autre possibilité non négligeable étant le mec qui n’a jamais mis les pieds en IDF mais nous partage son analyse.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCela dit l’Afrique du Sud ça semble un cas super particulier du début à la fin.
il y a 3 jours
C'est la pauvreté le facho !
Comment oses tu dire ça ?
C'est la faute des blancs !
Si les blancs n'avaient pas construit de ville, la ville ne serait pas un shithole puisqu'il n'y aurait pas eu de ville.
C'est la faute à ceux qui ont construit la ville, point barre.
Si les blancs n'avaient pas construit de ville, la ville ne serait pas un shithole puisqu'il n'y aurait pas eu de ville.
il y a 3 jours
Comment oses tu dire ça ?
C’est quoi votre problème ?
Tu es partant pour vivre en cité bien propre avec ton RER qui te conduit chaque jour vers ton usine ?
Le truc que vous appelez de vos vœux n’a jamais existé.
Et il n’y a que vous pour imaginer qu’on accuse les blancs de ça.
Tu es partant pour vivre en cité bien propre avec ton RER qui te conduit chaque jour vers ton usine ?
Le truc que vous appelez de vos vœux n’a jamais existé.
Et il n’y a que vous pour imaginer qu’on accuse les blancs de ça.
il y a 3 jours
Je crois surtout qu’il est né bien après et qu’il n’a aucune idée de ce dont il s’agit.
Surtout que dans la partie du 93 que je connais la situation s'est bien améliorée ces dernières années.
Au lieu de concentrer la merde dans quelques endroits elle est maintenant uniformément répartie sur le pays donc les endroits qui étaient super merdiques s'améliorent et deviennent juste merdiques ce qui est la nouvelle norme nationale.
Au lieu de concentrer la merde dans quelques endroits elle est maintenant uniformément répartie sur le pays donc les endroits qui étaient super merdiques s'améliorent et deviennent juste merdiques ce qui est la nouvelle norme nationale.
il y a 3 jours
Je vous invite à écouter le témoignage de ce negre pour vous faire une idée plus proche de la réalité :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 jours
Je vous invite à écouter le témoignage de ce negre pour vous faire une idée plus proche de la réalité :

YouTube
Vidéo YouTubeLes gateaux de luxe d'avant la naissance du notre
il y a 3 jours
J’aimais bcp un triptyque de NTM qui s’ouvrait sur la visite d’une famille blanche dans un grand ensemble pour en apprécier la douceur de vivre avant d’enchainer sur la destruction du truc.
Mais moi je vie en banlieue je l’ai vu depuis mon balcon.
J’ai aussi travaillé pour les société hlm qui ont construit ça.
C’était un truc bobo qui comprenait ça :

YouTube
Les gateaux de luxe d'avant la naissance du notre
Ben c’est des blancs bon délire qui partagent leur expérience avec des blacks bon délire. Tant pis si lui il est plus axé sur les blancs et les arabes amis pour la vie.
il y a 3 jours
Il reste quoi comme pays d'Afrique qui soit pas un trou à merde total ? Le Kenya ? Le Nigeria ?
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’aimais bcp un triptyque de NTM qui s’ouvrait sur la visite d’une famille blanche dans un grand ensemble pour en apprécier la douceur de vivre avant d’enchainer sur la destruction du truc.

YouTube
Vidéo YouTubeEn vrai je trouve qu’un truc plus proche de la banlieue ce serait ça ;

YouTube
En vrai je trouve qu’un truc plus proche de la banlieue ce serait ça ;

YouTube
Vidéo YouTubeJe précise quand même que perso ça m’inquiète pas plus que ça.
il y a 3 jours
Bordel comment c'est possible un niveau de dégradation pareil
On dirai les building de raccon city dans RE9
On dirai les building de raccon city dans RE9
il y a 3 jours
Je précise quand même que perso ça m’inquiète pas plus que ça.
C’est difficile à expliquer à des natios deters qui attendent leur visa pour la Coree du Nord ce qu’est la banlieue et comment on y vie.
il y a 3 jours
C’est difficile à expliquer à des natios deters qui attendent leur visa pour la Coree du Nord ce qu’est la banlieue et comment on y vie.
Faudrait commencer par leur expliquer qu'ils peuvent aller chercher le pain dans leur cambrousse sans sortir armés, que leur boulangère de 55 ans va pas les égorger parce qu'ils lui demandent une baguette.
il y a 3 jours
Faudrait commencer par leur expliquer qu'ils peuvent aller chercher le pain dans leur cambrousse sans sortir armés, que leur boulangère de 55 ans va pas les égorger parce qu'ils lui demandent une baguette.
Je trouve ce morceau excellent, juste pour le choix du titre. Après c’est vraiment très bon le choix des grands ensemble et tout.
il y a 3 jours
Il reste quoi comme pays d'Afrique qui soit pas un trou à merde total ? Le Kenya ? Le Nigeria ?
Kenya tu te rends pas compte. Là bas c'est normal de vendre ses enfants contre une chèvre
il y a 3 jours
Vous connaissez déjà la réponse pas vrai ?
Hé ben c'est peut-être pire que ce que vous imaginez
Hé ben c'est peut-être pire que ce que vous imaginez
@TRobinsonNewEra sur X
Sans regarder je dirais le wakanda
Nan je deconne
Nan je deconne
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 jours
Kenya tu te rends pas compte. Là bas c'est normal de vendre ses enfants contre une chèvre
Non mais c’est très bon pour faire flipper qqn qui ne connaît pas la banlieue. Réellement c’est ça mais tu passe à côté tellement tu t’en fout et en fait ça existe pas.
il y a 3 jours