Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’sais pas, perso j’ai trouvé que c’était plutôt tranquille. Ou alors c’est moi, fin bref, j’ai trouvé les Viets plutôt posés !
T'as fait quoi comme villes ?
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉcouter Chong (c'est le seul qui vend le Cambodge comme un rêve ici, et il connaît surtout le pays par youtube)
il y a 6 heures
T'as fait quoi comme villes ?
Saigon !
La Thaïlande c’est la base.Le Vietnam vaut le coup, je conseille fortement !Taïwan et le Cambodge,bof
il y a 5 heures
Saigon !
Putain, même quand j'ai passé la frontière par la route pour aller de Phnom Penh à Saigon, ils ont été largement plus chiants du côté vietnamien que du côté cambodgien (rayons X, délai d'attente, plusieurs points de contrôle). Même chose au retour.
Non, les tarés du communisme niveau administration, ce sont les viets, pas les cambodgiens... Essaye d'ouvrir un compte bancaire du côté viet pour voir.
Non, les tarés du communisme niveau administration, ce sont les viets, pas les cambodgiens... Essaye d'ouvrir un compte bancaire du côté viet pour voir.
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Putain, même quand j'ai passé la frontière par la route pour aller de Phnom Penh à Saigon, ils ont été largement plus chiants du côté vietnamien que du côté cambodgien (rayons X, délai d'attente, plusieurs points de contrôle). Même chose au retour.
J’sais pas, perso, à la douane vietnamienne, c’était rapide et ils m’ont pas cassé la tête. Côté cambodgien, par contre, ils mettent même pas de tampon sur le passeport et m’ont posé 4-5 questions…
La Thaïlande c’est la base.Le Vietnam vaut le coup, je conseille fortement !Taïwan et le Cambodge,bof
il y a 5 heures
J’sais pas, perso, à la douane vietnamienne, c’était rapide et ils m’ont pas cassé la tête. Côté cambodgien, par contre, ils mettent même pas de tampon sur le passeport et m’ont posé 4-5 questions…
Attention à la douane thai y'a un ladyboy qui te fouille l'anus avec sa bite pour lutter contre la contrebande
il y a 5 heures