Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai eu ça avec une dizaine d'affilée
bon sauf un dans le lot où j'ai pris tarif et ejac dans ma cage plate
bon sauf un dans le lot où j'ai pris tarif et ejac dans ma cage plate
Perso je couche pas si je sens que le mec va juste penser a son plaisir
Mais je dois avouer que j'ai un beau corps, les mecs deviennent vite surexcité quand il me prenne en levrette
Mais je dois avouer que j'ai un beau corps, les mecs deviennent vite surexcité quand il me prenne en levrette
il y a 2 heures
Putain pas aussi tard enfin !
Eh faut bien qu'on decompresse entre pédales
il y a 2 heures
Eh faut bien qu'on decompresse entre pédales
....
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Perso je couche pas si je sens que le mec va juste penser a son plaisir
ah mais c'est pas ça, j'ai juste fait un certain mouvement en cow girl qui fait cum vite (je l'ai un peu cherché je voulais tester si c'était efficace, ça l'est
)
mais j'ai pu faire durer avant sans péné, genre avec mes feet
il y a 2 heures
ah mais c'est pas ça, j'ai juste fait un certain mouvement en cow girl qui fait cum vite (je l'ai un peu cherché je voulais tester si c'était efficace, ça l'est
)
Jamais tester encore l'andromaque, trop peur de faire mal, mais je testerai la prochaine fois
il y a 2 heures
Jamais tester encore l'andromaque, trop peur de faire mal, mais je testerai la prochaine fois
Boh pourquoi tu ferais mal ?
il y a 2 heures
le mouvement en question tu risque pas de casser la teub, tu l'enfonce bien et mouvement d'avant en arrière en contractant au bon moment
il y a 2 heures
Boh pourquoi tu ferais mal ?
Ça peut écraser la bite si on s'y prend mal
Mais après m'être un peu entraîné tout seul et pris mes repères je suis confiant désormais
Mais après m'être un peu entraîné tout seul et pris mes repères je suis confiant désormais
il y a 2 heures
A quel moment les femboy c'est moins accessible que les biofem ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle mouvement en question tu risque pas de casser la teub, tu l'enfonce bien et mouvement d'avant en arrière en contractant au bon moment
Ah oui je vois ce mouvement là
il y a 2 heures
Ça peut écraser la bite si on s'y prend mal
Oki je pensais pas que ça pouvais faire ça
Ui l'entrainement c'est important, même si ça vaut pas la pratique
il y a 2 heures
Oki je pensais pas que ça pouvais faire ça
Bah c'est tout le bas du corps qui s'écrase sur là bite, si c'est pas maîtriser ça peut faire mal oui
Le sexe, toujours le sexe
il y a 2 heures
d'ailleurs ce soir ça faisait longtemps que j'avais pas bien cum avec un gros dildo
il y a 2 heures
d'ailleurs ce soir ça faisait longtemps que j'avais pas bien cum avec un gros dildo
Salooope !
il y a 2 heures
Pas de dildo perso ! Ça me rend plus affamé
il y a 2 heures
Bah c'est tout le bas du corps qui s'écrase sur là bite, si c'est pas maîtriser ça peut faire mal oui
Ahi c'est vrai
Perso ça me branche toujours pas plus que ça, faudrait que je teste quelques sites de rencontres pour voir si j'ai du succès
Perso ça me branche toujours pas plus que ça, faudrait que je teste quelques sites de rencontres pour voir si j'ai du succès
il y a 2 heures
Pas de dildo perso ! Ça me rend plus affamé
bah apres jfais joujou avec des gens genre une fois par an jpeux pas attendre
il y a 2 heures
Ahi c'est vrai
Il faut tester oui, pourquoi pas
Ça n'est pas la panacée, mais les actifs sont assez recherchés
Ça n'est pas la panacée, mais les actifs sont assez recherchés
il y a 2 heures