Créer un compteSe connecter
:afrojesus:
au Cambodge , oui la concurrence est grande restauration etc..etc... Mais si tu te démarques , c'est le jackpot... + Beaucoup plus simple a créer entreprise qu'en Frankistan . Moins de paperasses de merde , moins d'impôts de merde, etc..etc ... Donc ta plus d'avantages que d'inconvénients par rapport à la France....
Oui je sais que investir au Cambodge reste beaucoup plus avantageux et rentable qu'en France
:risi_calme:
Image
il y a 2 heures
Oui je sais que investir au Cambodge reste beaucoup plus avantageux et rentable qu'en France
:risi_calme:
en France , tu ouvres ton entreprise ultra cher payé... Ta même pas encore eu un client , ta déjà impôt ou taxes à payer... C'est un enfer ce pays pour entreprendre....je comprends pourquoi tout les entreprises ferment ou quittent.... Millions de chômeurs en vue ... RSA finito.... La France a plus de sous... En slip a poil....
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 heures
ça pue toujours autant la France, je ne regarde jamais la télé d'habitude
:bras:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
en France , tu ouvres ton entreprise ultra cher payé... Ta même pas encore eu un client , ta déjà impôt ou taxes à payer... C'est un enfer ce pays pour entreprendre....je comprends pourquoi tout les entreprises ferment ou quittent.... Millions de chômeurs en vue ... RSA finito.... La France a plus de sous... En slip a poil....
donc ce site dit que de la merde on est d'accord ?
:Mouais_Jesus:

fr.countryeconomy.com https://fr.countryeconomy[...]s/doing-business/cambodge
Image
il y a 2 heures
des discours de gens pressés, l'immobilier faut pas etre pressé, faut attendre 2035 pour acheter
il y a 2 heures
et l'autre qui dit "à cause de la hausse des taux les gens attendent que les pris des logements baissent"

ayaaaaa, il fallait pas dire ça, les gens ne vont plus acheter, faut continuer à mentir, l'immobilier ça monte tout le temps voyons
:Risitas_jesus_ahi:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures