Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui mais bon si tu aimais l'autre c'est fort dommage
C'est la vie
La gothique c'était avant, mais tu sais dans les petits lycée de campagne tout le monde se connait.
D'ailleurs la gothique je l'ai revue pendant le COVID. C'était toujours un bon coup
La gothique c'était avant, mais tu sais dans les petits lycée de campagne tout le monde se connait.
D'ailleurs la gothique je l'ai revue pendant le COVID. C'était toujours un bon coup
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la vie
Je suis aussi d'une petite ville du sud est mais je ne sais pas pourquoi les gens d'ici sont très individualistes.
Toujours vivant
il y a 2 heures
Je suis aussi d'une petite ville du sud est mais je ne sais pas pourquoi les gens d'ici sont très individualistes.
Le sud est c'est bourge non?
il y a 2 heures
Le sud est c'est bourge non?
Oui c'est assez aisé et les relations sont très opportunistes par rapport au reste de la France j'ai remarqué
J'aurais bien voulu avoir des potes + sociaux j'avoue mdr
Toujours vivant
il y a 2 heures
Si tu le dis
Je le dis c'est un fait , tu vois pas le mal qu'elle t'as fait ? T'es con ou quoi ?
Elle s'est mise avec une sous merde toxique, le type lui a sûrement fait les pires coups mais elle est toujours avec , et toi t'es là tout seul comme une loque , elle t'ignore complètement ton sort lui est indifférent
Elle s'est mise avec une sous merde toxique, le type lui a sûrement fait les pires coups mais elle est toujours avec , et toi t'es là tout seul comme une loque , elle t'ignore complètement ton sort lui est indifférent
il y a 2 heures
Oui c'est assez aisé et les relations sont très opportunistes par rapport au reste de la France j'ai remarqué
Fallait naître dans le nord ouest
il y a 2 heures
Fallait naître dans le nord ouest
Les bonnes crêpes Bretonnes miam
Toujours vivant
il y a 2 heures
Je le dis c'est un fait , tu vois pas le mal qu'elle t'as fait ? T'es con ou quoi ?
Bah jsais pas, je lui ai jamais avoué mes sentiments, puis bon à l'époque j'étais un peu cringe quand même avec mes T-shirts de groupe de metal et mes bouquins de SF
bon j'étais pas en surpoids menfin
Pour le reste le mec a l'air ok-tier, et moi aujourd'hui ça va bien j'ai une compagne et tout. Sa vie je m'en fiche un peu maintenant
Pour le reste le mec a l'air ok-tier, et moi aujourd'hui ça va bien j'ai une compagne et tout. Sa vie je m'en fiche un peu maintenant
il y a une heure
Les bonnes crêpes Bretonnes miam
J'ai acheté 12 galettes au camion en début de semaine je m'en mets plein le bide
Ce soir la garniture c'était oeuf jambon oignons et fromage de chèvre
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah jsais pas, je lui ai jamais avoué mes sentiments, puis bon à l'époque j'étais un peu cringe quand même avec mes T-shirts de groupe de metal et mes bouquins de SF
bon j'étais pas en surpoids menfin
Tu t'en fiches pas t'en fait un topic
il y a une heure
J'ai acheté 12 galettes au camion en début de semaine je m'en mets plein le bide
Ça donne faim mais ça devient vite lourd
Après je préfère me les faire moi-même avec du rhum, je me pète le bide
Toujours vivant
il y a une heure
Moi je bz la femme de ma vie et finalement elle s est barrée
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Tu t'en fiches pas t'en fait un topic
C'est pour rigoler khey, pas pour me plaindre.
Bon OK OK j'avoue que j'ai eu les glandes un moment
Mais la vie continue
Bon OK OK j'avoue que j'ai eu les glandes un moment
Mais la vie continue
il y a une heure
Ça donne faim mais ça devient vite lourd
Galettes au sarrasin khey, pas les crêpes faites avec des oeufs et du lait que tu manges avec du sucre
il y a une heure
Moi je bz la femme de ma vie et finalement elle s est barrée
Ça arrive a beaucoup de monde j'ai l'impression
il y a une heure
Galettes au sarrasin khey, pas les crêpes faites avec des oeufs et du lait que tu manges avec du sucre
Ça fait un moment faudrait que je m'en fasse
Toujours vivant
il y a une heure
Ça fait un moment faudrait que je m'en fasse
Dans le sud est ça doit être chaud à trouver. Ici ya une crêperie tous les 300m et des camions partout sur les marchés
il y a une heure
Dans le sud est ça doit être chaud à trouver. Ici ya une crêperie tous les 300m et des camions partout sur les marchés
Je me les fait moi-même, c'est assez simple à faire et c'est excellent
Après ça calle vite
Après ça calle vite
Toujours vivant
il y a une heure
Ça m'a brisé tu veux dire, j'ai pas osé aborder une femme pendant quelques années après ça
Mais tu l'avais jamais abordé
Prout.
il y a une heure