Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était il y a 15 ans à peu près, j'avais tout juste 18 ans. On venait d'avoir le bac, l'avenir nous souriait, on était beaux, jeunes blablabla.
Ça faisait 2 ans que j'étais secrètement amoureux d'une bonne amie de classe au lycée. La petite brune bouclée de la campagne, 7/10, gentille avec tout le monde. Bref. Elle me faisait craquer mais j'osais pas lui dire (bande d'amis tout ça
)
Un jour pendant l'été elle me propose d'aller en boîte rien que nous deux. Moi je détestais les boîtes mais he je me suis dis si elle me propose ça c'est qu'elle veut tenter un truc, un rapprochement. J'étais comme un fou
Bref une fois sur place, on se sépare une heure (on avait chacun retrouvé des connaissances) , et en allant la retrouver, je la vois rouler une grosse pelle à un mec sur la piste de danse
Ça faisait 2 ans que j'étais secrètement amoureux d'une bonne amie de classe au lycée. La petite brune bouclée de la campagne, 7/10, gentille avec tout le monde. Bref. Elle me faisait craquer mais j'osais pas lui dire (bande d'amis tout ça
Un jour pendant l'été elle me propose d'aller en boîte rien que nous deux. Moi je détestais les boîtes mais he je me suis dis si elle me propose ça c'est qu'elle veut tenter un truc, un rapprochement. J'étais comme un fou
Bref une fois sur place, on se sépare une heure (on avait chacun retrouvé des connaissances) , et en allant la retrouver, je la vois rouler une grosse pelle à un mec sur la piste de danse
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt maintenant ? Elle ? Et toi ?
S'en est où ?
S'en est où ?
Elle est toujours avec le mec ils ont 2 enfants. Moi jai ma vie aussi. Tout va bien. Ça fait 15 ans khey.
il y a une heure
"mais j'osais pas lui dire"
Mais justement fallait pas le dire parce qu'elle t'aurait envoyé chier et la situation aurait été encore pire
Mais justement fallait pas le dire parce qu'elle t'aurait envoyé chier et la situation aurait été encore pire
il y a une heure
Elle est toujours avec le mec ils ont 2 enfants. Moi jai ma vie aussi. Tout va bien. Ça fait 15 ans khey.
Comme quoi ça s'est joué à rien.
Vous vous voyez toujours ?
il y a une heure
Petite bite
il y a une heure
Comme quoi ça s'est joué à rien.
Plus trop , ça fait quelques années. Je me suis barré loin de la région pendant un moment, on s'est juste revu vite fait autour d'un verre pour ressasser le bon vieux temps depuis
il y a une heure
Avec le recul j'aurais préféré assumer et me prendre un stop plutôt que de subir ça
il y a une heure
Avec le recul j'aurais préféré assumer et me prendre un stop plutôt que de subir ça
Non parce qu'elle t'aurait pas invité a cette boîte de nuit à la con et t'aurait pas vu cette scène pour te secouer
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était il y a 15 ans à peu près, j'avais tout juste 18 ans. On venait d'avoir le bac, l'avenir nous souriait, on était beaux, jeunes blablabla.
)
Avant ça tu ne lui a jamais laissé pensée que tu l'aimais ? Sinon le malaise en +
Toujours vivant
il y a une heure
Avant ça tu ne lui a jamais laissé pensée que tu l'aimais ? Sinon le malaise en +
Pas directement non. Peut-être que ça se voyait je sais pas.
Elle m'avait déjà vu dans les bras de la gothique du bahut donc ça a peut être joué en ma défaveur
Elle m'avait déjà vu dans les bras de la gothique du bahut donc ça a peut être joué en ma défaveur
il y a une heure
Pas directement non. Peut-être que ça se voyait je sais pas.
Ha bah là forcément
Toujours vivant
il y a une heure
Non parce qu'elle t'aurait pas invité a cette boîte de nuit à la con et t'aurait pas vu cette scène pour te secouer
Ça m'a brisé tu veux dire, j'ai pas osé aborder une femme pendant quelques années après ça
il y a une heure
Ha bah là forcément
Je regrette pas pour la gothique nonobstant, belle aventure adolescente
Ma première pipe
Ma première pipe
il y a une heure
Ça m'a brisé tu veux dire, j'ai pas osé aborder une femme pendant quelques années après ça
Si t'avais pas vu ça tu serais encore entrain d'espérer la pécho aujourd'hui
il y a une heure
Si t'avais pas vu ça tu serais encore entrain d'espérer la pécho aujourd'hui
Peut être, c'était une chouette fille, et aujourd'hui ça a l'air d'être une chouette femme
il y a une heure
Je regrette pas pour la gothique nonobstant, belle aventure adolescente
Ma première pipe
Ma première pipe
Oui mais bon si tu aimais l'autre c'est fort dommage
Toujours vivant
il y a une heure
Peut être, c'était une chouette fille, et aujourd'hui ça a l'air d'être une chouette femme
Non c'est une grosse pute et une connasse
il y a une heure