C'est des petites putes idiotes.
À quarante ans quand elles seront presque finito elles changeront d'avis.
Et alors elles se précipiteront sur donneurnaturel.com pour se faire engrosser par un random qui jute dans un gobelet, faire un enfant fini à la pisse, le castrer pour bien se venger sur lui de leur wall et de leurs choix de merde de femme indépendante de mes couilles.
À quarante ans quand elles seront presque finito elles changeront d'avis.
Et alors elles se précipiteront sur donneurnaturel.com pour se faire engrosser par un random qui jute dans un gobelet, faire un enfant fini à la pisse, le castrer pour bien se venger sur lui de leur wall et de leurs choix de merde de femme indépendante de mes couilles.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout toutes ces petites connes matrixées par le féminisme
Elles disent moi je ne VEUX PAS, ou je ne voudrais JAMAIS d'enfants
Tout en évoquant des problèmes divers liés à ce dernier
C'est bien une question de volonté, c'est délibéré elles ont le choix et veulent pas
Alors que moi par exemple je VEUX en avoir mais je ne peux pas, et je peux évoquer des raisons similaires, la difficulté financière que ça peut apporter, le contexte
Mais la différence c'est bien un problème de VOLONTÉ , donc ça changerait absolument rien si elles pouvaient en avoir elles refuseraient , toutes leurs justifications c'est prétexte
Elles disent moi je ne VEUX PAS, ou je ne voudrais JAMAIS d'enfants
Tout en évoquant des problèmes divers liés à ce dernier
C'est bien une question de volonté, c'est délibéré elles ont le choix et veulent pas
Alors que moi par exemple je VEUX en avoir mais je ne peux pas, et je peux évoquer des raisons similaires, la difficulté financière que ça peut apporter, le contexte
Mais la différence c'est bien un problème de VOLONTÉ , donc ça changerait absolument rien si elles pouvaient en avoir elles refuseraient , toutes leurs justifications c'est prétexte
Oui beaucoup de femmes qui finissent en couple avec deux salaires, donc vivent confortablement avec leur mec, n’en font pas
Salut
il y a 2 heures
C'est purement japonais ces conneries.
Prendre un titre qui a eu du succès.
Version Revival
Version machin bidule chouette
Version golden
Version acheteencoresalepigeon
tu as préféré le 5 ?
Bcp de gens me disent GO le 5.
Mais je trouve que TOUT est parfait dans le 4.
L'atmosphère
La musique géniale.
Prendre un titre qui a eu du succès.
Version Revival
Version machin bidule chouette
Version golden
Version acheteencoresalepigeon
Bcp de gens me disent GO le 5.
Mais je trouve que TOUT est parfait dans le 4.
L'atmosphère
La musique géniale.
J'espère que t'as fait P3
il y a 2 heures
J'espère que t'as fait P3
il y a 2 heures
Go faire P3 fes
Le concept du tartarus c'est un délire, la structure du jeu est unique
Regarde juste l'intro du jeu , l'ambiance
Y'a une putain d'atmosphère dans le dortoir
Le concept du tartarus c'est un délire, la structure du jeu est unique
Regarde juste l'intro du jeu , l'ambiance