Créer un compteSe connecter
Ça fait négligé
de zon kan nu schijnen
il y a 10 heures
Plus beau cheveux qu'une gonzesse,et toi?
:Risichauve_gif:

J'ai fait luxeol moi
j'ai des problèmes aussi, je manque de beaucoup de vitamines etc.. et je bois pas assez mais perso j'aime pas les cheveux longs sur un homme surtout que tu as pas l'air d'avoir le type de cheveux+ visage pour faire des coupes vikings Ragnar, t'es pas blond..

encore ça c'est passable mais quand tu as des cheveux de n'importe quel Yanis du 77 sous jogging.. avec tes muscles en + ça n'a aucun sens
il y a 10 heures
j'ai des problèmes aussi, je manque de beaucoup de vitamines etc.. et je bois pas assez mais perso j'aime pas les cheveux longs sur un homme surtout que tu as pas l'air d'avoir le type de cheveux+ visage pour faire des coupes vikings Ragnar, t'es pas blond..

encore ça c'est passable mais quand tu as des cheveux de n'importe quel Yanis du 77 sous jogging.. avec tes muscles en + ça n'a aucun sens
Va te faire enculer jtai pas demander de me noter tu bande sur les payot qui suce les viking c'est pas mon problème

En plus j'étais gros a l'époque
:AD_schizo:
il y a 9 heures
Va te faire enculer jtai pas demander de me noter tu bande sur les payot qui suce les viking c'est pas mon problème

En plus j'étais gros a l'époque
:Soral_sourire_detoure:
j'aime pas les coupes longues viking ou pas, une belle coupe vintage c'est mieux

genre go faire les coupes d'Henry Cavill
il y a 9 heures
:Soral_sourire_detoure:
j'aime pas les coupes longues viking ou pas, une belle coupe vintage c'est mieux

genre go faire les coupes d'Henry Cavill
Pour tes cheveux par contre mange des amandes
:CS_Nerd:

Dans tout les cas j'ai plus de cheveux
il y a 9 heures
Pour tes cheveux par contre mange des amandes
:CS_Nerd:

Dans tout les cas j'ai plus de cheveux
j'étais en carence de b12 la dernière fois, faut que je reprenne des compléments
la photo date, là j'ai fait un balayage et la coiffeuse m'a donné une cure de pigeonne Image
il y a 9 heures
DTP
DTP
1j
Entre ça et ses stories, je commence à me poser des questions sérieuses sur l'orientation sexuelle de l'OP.
:Chat_AhuriKJ_:
:risi_main:
la photo de la cuisse elle est outrageante
il y a 9 heures
j'étais en carence de b12 la dernière fois, faut que je reprenne des compléments
la photo date, là j'ai fait un balayage et la coiffeuse m'a donné une cure de pigeonne Image
Saha les fourches
il y a 9 heures
Ça fait négligé
Manque d'entretien c'était impossible de les garder propre avec le chantier
il y a 9 heures
Saha les fourches
:risitas_noiretblanc:
y'a aucune fourches ma coiffeuse m'a dit, j'ai juste un manque d'hydratation ..
il y a 7 heures
:risitas_noiretblanc:
y'a aucune fourches ma coiffeuse m'a dit, j'ai juste un manque d'hydratation ..
Le déni
:Loco:
il y a 7 heures
Le déni
je te jure c'est vrai, à la base j'ai des cheveux peu poreux donc ils sont déshydratés assez vite (alors qu'on pourrait penser le contraire) et ils sont fins donc le moindre coup de vent, vêtement ça vient créer des frisottis.. je mettais aucune crème ou huile, j'ai des frisottis sur le haut du crâne aussi donc rien à voir avec des fourches... en plus sur la photo mes pointes sont bien lisses à contrario des longueurs et haut du cuir chevelu

en + ils ondulent alors que je les lisse
il y a 7 heures
Comment je t'encule...
:RisitasAhi:
Ceci + Musculation c'est cute au possible
:ahiyaof:
il y a 7 heures
Ça fait négligé et gay
il y a 7 heures
je te jure c'est vrai, à la base j'ai des cheveux peu poreux donc ils sont déshydratés assez vite (alors qu'on pourrait penser le contraire) et ils sont fins donc le moindre coup de vent, vêtement ça vient créer des frisottis.. je mettais aucune crème ou huile, j'ai des frisottis sur le haut du crâne aussi donc rien à voir avec des fourches... en plus sur la photo mes pointes sont bien lisses à contrario des longueurs et haut du cuir chevelu

en + ils ondulent alors que je les lisse
Une justification ta peur

Accept your fourches
:Risichauve_gif:
il y a 6 heures
tes un gros pd
je fais 1m86 je suis boxeur amateur et je prends des vitamines
il y a 6 heures
C’était trop long khey
:Canada_igo:

T’as bien fait