Il y a bien des juifs antisémite, un arabe qui n'aime pas les arabes ça doit exister
Oui moi cette sale race a inventé l'islam pour soumettre mes ancetres berberes, c'est les pires des merdes, chaque maghrébin devrait hair les arabes comme les communistes et les slaves haissent le 3ème reich
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui moi cette sale race a inventé l'islam pour soumettre mes ancetres berberes, c'est les pires des merdes, chaque maghrébin devrait hair les arabes comme les communistes et les slaves haissent le 3ème reich
D'accord mais du coup les berbères ne sont pas des arabes, à part Gâteau y'a pas d'arabes ici
il y a 3 heures
Va falloir arreter.
Ok j'arrête
Et maintenant ?
Et maintenant ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 3 heures
Présent
Niveau 100 même pas 12 000 messages
C’est quoi l’embrouille ?
Salut
il y a 2 heures
« Pendant que vos ancêtres les druides apprivoisaient des hiboux dans les arbres, les miens construisaient les pyramides, sales porcs»
Il avait tweeté ça
Il avait tweeté ça
Salut
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« Pendant que vos ancêtres les druides apprivoisaient des hiboux dans les arbres, les miens construisaient les pyramides, sales porcs»
Il avait tweeté ça
Il avait tweeté ça
en même temps il a pas tout à fait tort
il y a 2 heures
en même temps il a pas tout à fait tort
Ouais les égyptiens qui ont construits les pyramides sont plus proches des européens modernes que de ce machin orientale dont ne sait où là
Salut
il y a 2 heures
Ouais les égyptiens qui ont construits les pyramides sont plus proches des européens modernes que de ce machin orientale dont ne sait où là
On a des portrait peint de l'époque ça sert à rien ils ont la même têtes que les égyptiens d'ajd, aussi même sur les mureaux tu vois bien qu'ils sont bien basané
il y a 2 heures
On a des portrait peint de l'époque ça sert à rien ils ont la même têtes que les égyptiens d'ajd, aussi même sur les mureaux tu vois bien qu'ils sont bien basané
Et alors , qui te dis que c’est eux qui ont construit les pyramides ?
C’est prouvé que les aryens sont descendus en Égypte vers le Nil, et dans l’actuelle Syrie aussi
C’est prouvé que les aryens sont descendus en Égypte vers le Nil, et dans l’actuelle Syrie aussi
Salut
il y a 2 heures
Niveau 100 même pas 12 000 messages
J’avais supprimé mon ancien compte
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures