Créer un compteSe connecter
Il y a bien des juifs antisémite, un arabe qui n'aime pas les arabes ça doit exister
:Killua_machouille:
Oui moi cette sale race a inventé l'islam pour soumettre mes ancetres berberes, c'est les pires des merdes, chaque maghrébin devrait hair les arabes comme les communistes et les slaves haissent le 3ème reich
:cafe:
il y a 3 heures
Image
il y a 3 heures
Image
il y a 3 heures
Oui moi cette sale race a inventé l'islam pour soumettre mes ancetres berberes, c'est les pires des merdes, chaque maghrébin devrait hair les arabes comme les communistes et les slaves haissent le 3ème reich
:cafe:
D'accord mais du coup les berbères ne sont pas des arabes, à part Gâteau y'a pas d'arabes ici
:Killua_machouille:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
GIF
il y a 3 heures
Va falloir arreter.
Ok j'arrête Image
Et maintenant ?
:Edward_attend:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 3 heures
Présent
:Canada_igo:
:Messiha_reup:
il y a 3 heures
Présent
Niveau 100 même pas 12 000 messages

C’est quoi l’embrouille ?
:philippot_jawline:
Salut
:)
il y a 2 heures
« Pendant que vos ancêtres les druides apprivoisaient des hiboux dans les arbres, les miens construisaient les pyramides, sales porcs»
:messiha:

Il avait tweeté ça
:PatrickSabbat1:
Salut
il y a 2 heures
« Pendant que vos ancêtres les druides apprivoisaient des hiboux dans les arbres, les miens construisaient les pyramides, sales porcs»
:messiha:

Il avait tweeté ça
:PatrickSabbat1:
en même temps il a pas tout à fait tort
:nez2:
il y a 2 heures
en même temps il a pas tout à fait tort
Ouais les égyptiens qui ont construits les pyramides sont plus proches des européens modernes que de ce machin orientale dont ne sait où là
Salut
il y a 2 heures
Ouais les égyptiens qui ont construits les pyramides sont plus proches des européens modernes que de ce machin orientale dont ne sait où là
On a des portrait peint de l'époque ça sert à rien ils ont la même têtes que les égyptiens d'ajd, aussi même sur les mureaux tu vois bien qu'ils sont bien basané
il y a 2 heures
On a des portrait peint de l'époque ça sert à rien ils ont la même têtes que les égyptiens d'ajd, aussi même sur les mureaux tu vois bien qu'ils sont bien basané
Et alors , qui te dis que c’est eux qui ont construit les pyramides ?

C’est prouvé que les aryens sont descendus en Égypte vers le Nil, et dans l’actuelle Syrie aussi
Salut
il y a 2 heures
Niveau 100 même pas 12 000 messages

C’est quoi l’embrouille ?
:philippot_jawline:
J’avais supprimé mon ancien compte
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures