Créer un compteSe connecter
:larry_well:
ben, on parlerait allemand , japonais ou rital. La le monde a changé, on va vers un monde divisé multipolaire ( chacun fait ce qu'il veut chez lui ) , si la chine et la Russie gagne la guerre contre l'occident.
L'occident ( usa / Europe / Israël , etc...) Eux veulent un nouvel ordre mondial contrôlé par Israël et usa.
:risitas_ahi:
C'est perdu d'avance grâce aux russes et les chinois.
:risitas_ahi:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 41 votes

Non tu as tord Chong , Hitler ce serait monde meilleur
Oui tu as raison Chong , c'est mieux que Hitler a perdu
il y a 3 ans
En ce moment , on voit l'Inde , le Brésil , l'Iran , l'Arabie saoudite , quelques pays africains qui veulent rejoindre l'axe Russie \ chine. C'est mieux non ? Imaginez toute l'Afrique mort genocider par hitler et remplacer par des blonds et brides japonais. ?
il y a 3 ans
Ça aurai rien changer en dépit
:Oopsi:

Croire que les zina étaient anti progrès ahi , ils auraient rouler dans la combine comme tout le monde
:Oopsi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
du coup ils parlent français en Allemagne vu qu'hitler a perdu ?
il y a 3 ans
Starets
Starets
3 ans
du coup ils parlent français en Allemagne vu qu'hitler a perdu ?
j'en sais rien , mais tout ce que je sais. T'aurai eu des génocides contre les races inférieures. Par exemple en Afrique , en Asie du sud est etc..etc.... Si les nazis avaient gagné cette guerre. On a tres bien vu les japonais nazis envahir la chine et les torturer , les humiliant etc... Les forcer à parler le jap etc..etc...
il y a 3 ans
Le nouvel ordre mondial commencera au Québec. Les jésuites ont déjà tout planifier depuis leur fondation en Août 1534.
il y a 3 ans
Hitler est un con , il voulait créer une race supérieur , l'eugénisme en tuant tout les races inférieures etc...etc... Le problème , dans un monde capitaliste. On a besoin des cons et des intellectuels. Les cons ( souvent pauvres ) bossent comme des esclaves pour les intellos ( riches ) . Si tout le monde était intelligent comme Hitler le voulait , qui va balayer la villa de l'autre , va faire la femme de ménage etc... Ramasser les poubelles etc.. des white power etc..etc... ? Personne.
il y a 3 ans
:triggered:
les votes pro Hitler .
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Le nouvel ordre mondial commencera au Québec. Les jésuites ont déjà tout planifier depuis leur fondation en Août 1534.
Y'aura la bite de Poutine et de xi xiping sur ton nouvel ordre mondial de mes couilles. Ça ye c'est foutue l'occident. A 30 pays contre 1 , la Russie ( guerre Ukraine ). L'occident perd non seulement du fric , , des hommes et deviennent Blacked et islamed.
il y a 3 ans
occident = Blacked , islamed , LGBT , pro pedo ( Palmade ans co ). Bref la décadence occidental. Vive la Russie et la chine. Ils sont pas racistes comme Hitler , mais ne sont pas des décadents.
il y a 3 ans
on a imposé notre love language alors
il y a 3 ans
A voted
:Jax_cafe:
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 3 ans
Ca aurais été mieux, clairement
:heil_hitler2:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est pas de bol qu'il ait perdue....
Tubas 3 bons vpn , j'espère ?
il y a 3 ans
un petit coup de torture sur le créateur du forum. Il balance tout vos IP.
il y a 3 ans
Mais qui a bien pu voter pour Hitler ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]65668-claireeldenring.png
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Malenia
Malenia
3 ans
des gens sincères je pense .
il y a 3 ans