Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour t'occuper, et puis elle va pas trop de donner tout le temps sinon tu vas devenir zinzin
Pour m'occuper elle à qu'à m'offrir une grande salle de gaming plutôt que d'allée au travail, change sinon je vote non !
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNul à chier si elle me laissait profiter de son fric j'accepterais mais si elle me donne de temps en temps j'en ai rien à foutre
Autant aller pomper mc pao
Autant aller pomper mc pao
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a une heure
Je suis obligé d'aller travailler ?
Et si on a des problèmes anals comme des hémorroïdes ?
Est-elle propre ?
Quel genre de cadeau ?
Et si on a des problèmes anals comme des hémorroïdes ?
Est-elle propre ?
Quel genre de cadeau ?
C'est une 9/10 kheyou donc ses prouts sentent automatquement la lavande
Elle te mettra de la pommade avec ses doigts de fée
il y a une heure
C'est une 9/10 kheyou donc ses prouts sentent automatquement la lavande
Elle te mettra de la pommade avec ses doigts de fée
il y a une heure
Absolument aucun risque qu'elle te trompe ou qu'elle te quitte, mais en échange:
- elle te sodomisera tous les week-end en te susurrant à l'oreille que tu es sa petite pute.
- elle te demandera parfois de sortir dans la rue en portant une cage de chasteté avec marqué "clitty" dessus (caché sous ton slip bien sur).
- elle te demandera parfois d'aller au travail avec un plug anal connecté qui envoie une notif si tu l'enlèves.
Dans la vie de tous les jours elle fera la femme normale, soumise et gentille avec son copain, mais dans le privé tu seras sa petite pute.
En échange elle te fera plein de cadeaux et elle t'aimera sincèrement.
Que choisirais-tu ?
- elle te sodomisera tous les week-end en te susurrant à l'oreille que tu es sa petite pute.
- elle te demandera parfois de sortir dans la rue en portant une cage de chasteté avec marqué "clitty" dessus (caché sous ton slip bien sur).
- elle te demandera parfois d'aller au travail avec un plug anal connecté qui envoie une notif si tu l'enlèves.
Dans la vie de tous les jours elle fera la femme normale, soumise et gentille avec son copain, mais dans le privé tu seras sa petite pute.
Que choisirais-tu ?
Pourquoi tu nous racontes tes rêves erotiques mon issou
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a une heure
Merci
Est t'on obligé de travailler ?
Est t'on obligé de travailler ?
Un petit peu oui kheyou
Il faut être utile à la société
il y a 39 minutes
Absolument aucun risque qu'elle te trompe ou qu'elle te quitte, mais en échange:
Que choisirais-tu ?
Que choisirais-tu ?
On m’explique la majorité de oui?
En même temps faire un sondage avec un topic comme ça
En même temps faire un sondage avec un topic comme ça
Salut
il y a 33 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs