Créer un compteSe connecter
les autres ne dite rien.
GIF

Image
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Un peigne pliant de poche ?
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 2 heures
Un peigne pliant de poche ?
voui
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
j'ai pas connu je suis trop vieux
:Haerin_:
il y a 2 heures
C'était écrit
:attali_voyance:
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 2 heures
Je suis un 2000 mais je connais ce truc, c'était ringard déjà quand j'avais 8 ans
:zidane_dora:
il y a 2 heures
C'était écrit
:attali_voyance:
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Je suis un 2003 et je connais effectivement pas on dirait un peigne
:rika_mcdo:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 heures
Je connaissais un gitan en 6eme il avait fait genre d'agresser quelqu'un avec, il mettait la "lame" derrière la nuque pour pas qu'on l'a voit il gratouillait pour montrer que ça tranchait pas... il a fait ça a un pov gosses naïf de 11 ans, un autiste gwer
:rire:
il avait trop peur il était tellement tetanisé putain

C'ETAIT MOI BORDEL LES MECS
:snif2:
:devaste:
:gollum_mains:
il y a une heure
Je suis un 2003 et je connais effectivement pas on dirait un peigne
:rika_mcdo:
exa , les gamin s'amusé a imité les mec des film américain qui se coiffais a la travolta
il y a une heure
Je connaissais un gitan en 6eme il avait fait genre d'agresser quelqu'un avec, il mettait la "lame" derrière la nuque pour pas qu'on l'a voit il gratouillait pour montrer que ça tranchait pas... il a fait ça a un pov gosses naïf de 11 ans, un autiste gwer

mauvaise blague de gamin .
:colombo:
il y a une heure
Ouais pire trauma en vrai
:noel:
il y a une heure
Celle du steak ou de la frite aussi tu connais aussi ?
:(

Le petit pont massacreur !!
il y a une heure
Celle du steak ou de la frite aussi tu connais aussi ?
:(

Le petit pont massacreur !!
euh ...
ça ne me dit rien.
:enfant4:
il y a une heure

Une fois j'ai sortit un couteau dans la cours de récréation devant un arabe, il a paniqué et il a fuit

Je faisais que lui montrer, je le tenais en main façon poser sur la paume, c'était pas agressif du tout
il y a une heure
Une fois j'ai sortit un couteau dans la cours de récréation devant un arabe, il a paniqué et il a fuit

Je faisais que lui montrer, je le tenais en main façon poser sur la paume, c'était pas agressif du tout
Merci ! tu m'as donner envie de ENCORE racheter un couteau, j'y réfléchissait depuis un certain temps
:hap:
il y a une heure