Créer un compteSe connecter
« un autre lecteur »

Je suis sûr que tout le monde s’en servirait en plus , c’est l’évidence
Salut
:)
il y a 3 heures
Je pense que volutes va y réfléchir
Salut
il y a 2 heures
Voilà je le retrouve seul avec mon idée révolutionnaire
:Chat_lunettes_pleure:
Salut
il y a 2 heures
@volutes tu vas y réfléchir ? En vrai ça serait une grosse fonctionnalité j’en suis sûr
Salut
il y a 2 heures
@volutes tu vas y réfléchir ? En vrai ça serait une grosse fonctionnalité j’en suis sûr
je suis pas certain qu'il y ait une demande et ça apporte trop de contraintes
il y a 2 heures
je suis pas certain qu'il y ait une demande et ça apporte trop de contraintes
C’est une demande qui ne s’exprime pas

Je vais pas m’étaler sur les contraintes tu connais mieux que moi , mais je sais pas si ça en demande plus que de bloquer un forumeur par exemple
Salut
il y a 2 heures
C’est une demande qui ne s’exprime pas

Je vais pas m’étaler sur les contraintes tu connais mieux que moi , mais je sais pas si ça en demande plus que de bloquer un forumeur par exemple
bloquer un forumeur est un gros morceau
il y a 2 heures
bloquer un forumeur est un gros morceau
Je pense que ça rendrait pas mal service en tout cas pour plein d’aspect. Si y a pas de demande précise c’est parce que tout le monde bloque directement le forumeur.

Dommage je suis pas super soutenu sur le topic , c’est bizarre, les gens sont fatigués
Salut
il y a 2 heures
Je pense que ça rendrait pas mal service en tout cas pour plein d’aspect. Si y a pas de demande précise c’est parce que tout le monde bloque directement le forumeur.

Dommage je suis pas super soutenu sur le topic , c’est bizarre, les gens sont fatigués
Bah non c'est juste que personne ne ressens l'intérêt de masquer un topic qui appaitra pas plus de 10/20 minutes
:roquefort_patate:
il y a 2 heures
Bah non c'est juste que personne ne ressens l'intérêt de masquer un topic qui appaitra pas plus de 10/20 minutes
Bah 10-20 minutes c’est beaucoup et c’est pas toujours 10-20 minutes, même si c’est minoritaire que le topic tienne des heures , on sera bien content de trouver cette fonctionnalité dans ces moments là (et pas que)

Puis y a des préférences personnelles, genre un khey fait un topic qu’on aime pas voir mais on a pas d’animosité en vers ce khey en général, et si ce topic fait un carton bah il peut rester longtemps en page une

Y a 1k raisons en vrai, et y a plein de fonctionnalités qui n’étaient pas forcément demandées qui sont populaires (je crois)

Après si c’est trop de travail je comprend
:Hitlerlove:
Salut
il y a 2 heures
C'est nul. Comme. Idée
il y a 2 heures
Bah 10-20 minutes c’est beaucoup et c’est pas toujours 10-20 minutes, même si c’est minoritaire que le topic tienne des heures , on sera bien content de trouver cette fonctionnalité dans ces moments là (et pas que)

Puis y a des préférences personnelles, genre un khey fait un topic qu’on aime pas voir mais on a pas d’animosité en vers ce khey en général, et si ce topic fait un carton bah il peut rester longtemps en page une

Y a 1k raisons en vrai, et y a plein de fonctionnalités qui n’étaient pas forcément demandées qui sont populaires (je crois)

Après si c’est trop de travail je comprend
:Hitlerlove:
Même sans parler de quantité de travail je comprend toujours pas l'intérêt ni un seul cas d'usage, en dépit de tes arguments que je respecte
:Risicostume:
il y a 2 heures
C'est nul. Comme. Idée
Mais comment ça c’est nul ?
:philippot_jawline:

Hop tu veux plus voir un topic , tu le clique sur un bouton genre « cacher »

y a rien de «nul»

:abruti:
Salut
il y a 2 heures
Même sans parler de quantité de travail je comprend toujours pas l'intérêt ni un seul cas d'usage, en dépit de tes arguments que je respecte
:Risicostume:
J’en ai sorti des cas d’usage, après comme j’ai dis ça dépend de ce que chacun accepte de voir ou non , je suis pas dans la tête des kheys
:Donald_Cool:

C’est pas une idée non plus révolutionnaire, genre je dis pas que c’est basique loin de la , mais quitte à faire des Orbite et autre , peut-être que ça ça pourrait très bien trouver sa place dans le cœur des forumeurs. c’est évident

Aller , à l’essai au pire, puis si c’est pas assez populaire ou que ça demande trop de contraintes sur le fonctionnement du forum pour un utilisateur bah t’enlève
Salut
il y a une heure
J’en ai sorti des cas d’usage, après comme j’ai dis ça dépend de ce que chacun accepte de voir ou non , je suis pas dans la tête des kheys
:Donald_Cool:

C’est pas une idée non plus révolutionnaire, genre je dis pas que c’est basique loin de la , mais quitte à faire des Orbite et autre , peut-être que ça ça pourrait très bien trouver sa place dans le cœur des forumeurs. c’est évident

Aller , à l’essai au pire, puis si c’est pas assez populaire ou que ça demande trop de contraintes sur le fonctionnement du forum pour un utilisateur bah t’enlève
oui oui on va coder un truc énorme qui change tout le fonctionnement pour "tester"
il y a une heure
Mais comment ça c’est nul ?
:philippot_jawline:

Hop tu veux plus voir un topic , tu le clique sur un bouton genre « cacher »

y a rien de «nul»

:abruti:
Je comprend pas l’intérêt
:RienCompris:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a une heure
oui oui on va coder un truc énorme qui change tout le fonctionnement pour "tester"
En vrai c’est une façon de parler « tester », c’est évident que tout le monde va l’adopter autant que la fonction « bloquer un forumeur »

L’inverse serait surprenant, même choquant en fait

Hop t’as un topic qui t’emmerde et qui ne part pas , bah tu clique sur un bouton «  cacher » et tu le ne le verra plus jamais (c’est surtout pour les titres que ça trouve son intérêt)

Et en plus moins de forumeurs bloqué, parce que en vrai c’est chiant d’avoir des messages membre bloqué sur les topics

Après si c’est trop de contraintes/ de travail je comprends, pas grave hein
:Ghiblied:
Salut
il y a une heure
ça serait utilise pour masquer les topics pas intéressant "Pour toi" qui reviennent en boucle
:Marrant_lunettes3:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a une heure
Oui en gros ne plus voir un topic qui me déplaît par exemple mais sans bloquer l’auteur forcément, ne plus le voir dans le fil des topics
Sardinonches ?
:brisure:
Image
il y a une heure
ça serait utilise pour masquer les topics pas intéressant "Pour toi" qui reviennent en boucle
:Marrant_lunettes3:
Pour tout un tas de choses ça a serait utile

Ça c’est un élément parmis d’autres
Salut
il y a une heure