Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je m'amusais juste à shooter dedans dans la galerie et lui il est arrivé quand t'étais de dos et bam dans le cul
il y a 3 heures
Envie de me faire molester par cléa dans les catacombes aussi, veinard
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 3 heures
Maintenant que la parole se libère sur les agissements de la modérationche, je me sens assez fort pour narrer cet épisode traumatique.
Lors de notre dernière sortie dans les catacombes avec @FranckDubosc , @Orleans et @CleaMolette, alors que nous nous dirigions vers une salle bien connue du réseau, elle ma chopé par le colbac et m'a plaqué contre un mur dans un tunnel, main sur la bouche pour me faire taire, laissant nos deux acolytes de balade souterraine continuer dans la galerie et disparaitre au coin d'un carrefour.
Lorsque les bruits de pas se firent distant et qu'elle eu l'assurance de n'être entendue que de moi, elle plantat ses yeux haineux dans les miens et me susurra ces mots que je n'oublierai jamais :
: "T'es qu'un p'tit PD, n'oublie pas."
Un silence interminable s'ensuivit.
Je restais figé, interloqué.
Puis d'un geste souple et malgré sa petite taille, elle exécuta un parfait O-Soto-Gari me faisant chuter lourdement dans la boue.
J'étais complétement
,
Aujourd'hui encore je fond en larme quand j'y repense.
Lors de notre dernière sortie dans les catacombes avec @FranckDubosc , @Orleans et @CleaMolette, alors que nous nous dirigions vers une salle bien connue du réseau, elle ma chopé par le colbac et m'a plaqué contre un mur dans un tunnel, main sur la bouche pour me faire taire, laissant nos deux acolytes de balade souterraine continuer dans la galerie et disparaitre au coin d'un carrefour.
Lorsque les bruits de pas se firent distant et qu'elle eu l'assurance de n'être entendue que de moi, elle plantat ses yeux haineux dans les miens et me susurra ces mots que je n'oublierai jamais :
Puis d'un geste souple et malgré sa petite taille, elle exécuta un parfait O-Soto-Gari me faisant chuter lourdement dans la boue.
J'étais complétement
Putain, le pieds
il y a 3 heures
C’est pour ça que t’étais plein de boue d’un coup, je pensais que t’étais tombé
@CleaMolette m’a déjà fait un truc similaire. Elle fermait la marche et j’étais avant-dernier. Elle me mettait des balayettes quand on s’éloignait légèrement de la tête du groupe, en me chuchotant des phrases comme : "
Bah alors, grosse fiotte, on tient pas debout ? "
J’ai jamais rien dit parce que je pensais qu’elle me détestait, mais en fait, elle fait sûrement ça à tout le monde
Je savais qu’elle avait de la force, mais je fais un tiers de ton gabarit. Bordel, elle me fait très peur et on se revoit tous bientôt en plus
@CleaMolette m’a déjà fait un truc similaire. Elle fermait la marche et j’étais avant-dernier. Elle me mettait des balayettes quand on s’éloignait légèrement de la tête du groupe, en me chuchotant des phrases comme : "
J’ai jamais rien dit parce que je pensais qu’elle me détestait, mais en fait, elle fait sûrement ça à tout le monde
Je savais qu’elle avait de la force, mais je fais un tiers de ton gabarit. Bordel, elle me fait très peur et on se revoit tous bientôt en plus
il y a 3 heures
Je tiens à préciser tout de même que le coût du ballon plein de boue c'était @FranckDubosc
il y a 3 heures
Le ballon plein de boue ?
Le ballon de foot là
Prout.
il y a 3 heures
Maintenant que la parole se libère sur les agissements de la modérationche, je me sens assez fort pour narrer cet épisode traumatique.
: "T'es qu'un p'tit PD, n'oublie pas."
J'étais complétement
,
J'étais complétement
Se faire plaquer par CleaMolette contre un mur
Qu'elle te force à descendre ton caleçon dans la grotte tout en t'insultants
Qu'elle te branle en t'enfonçant sa langue de force dans ta bouche
Tu es impuissant et sans défense, une pauvre proie face à une kheyette qui a un peu trop appris du comportement de ses insectes
Qu'elle te force à descendre ton caleçon dans la grotte tout en t'insultants
Qu'elle te branle en t'enfonçant sa langue de force dans ta bouche
Tu es impuissant et sans défense, une pauvre proie face à une kheyette qui a un peu trop appris du comportement de ses insectes
il y a 3 heures
Le ballon de foot ?
Mais dans la galerie là genre a la 2eme descente tous les 3
Prout.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais dans la galerie là genre a la 2eme descente tous les 3
il y a 3 heures