Créer un compteSe connecter
mais continuez de propager cette fake news...
:jk_fume:

Alor bien sur si tu es garde champetre en foret c'est différents mais pour 80% des jobs vl'a la merde
moi je fais que 15-21h aujourd'hui mais j'ai déjà envi dcrev semaine 1
:zideg:
:Risitas-cafe:
Judea delenda est
:Fils_Hotline_miami:
il y a 2 heures

Alor bien sur si tu es garde champetre en foret c'est différents mais pour 80% des jobs vl'a la merde
Une fois j’ai fait déménageur de 7h jusqu’à 21h , et je me suis pas plaint c’est quoi cette génération de fragile
:Boomer_saoul:
il y a 2 heures
Désolé mais faire des études en 2026
:selection:
il y a 2 heures
Tu travailles pas, tu étudies fdp
:Philippot_question:
Il est tellement not ready bordel
:zahi:
il y a 2 heures

Ben oui et en plus ça détruit le dos
:salam2:

Je me rappelle les bancs en bois de la fac putain ça me tuait
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Not ready pour le monde du travail.

T’es en train de te plaindre d’un journée de 10h la plus part du temps assis en salle de classe, avec 1 grosse pause de midi et surement 2 pause de 15 minutes : 1 le matin et 1 le soir.
:shy:
Oui bah c'est exactement la même chose , t'es posé assis le cul sur une chaise pendant 7 h et tu luttes pour ne pas roupiller sauf que t'es payé

Heureusement qu'il y'a l'IA bordel c'est une bénédiction
il y a 2 heures
je dois faire entre 50-60h par semaine a la fac et en TD
:gene_malaise:
🌙
il y a 2 heures
Purée
:Locaux:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Tu fais parti des étudiants de fac qui ne tiendront pas l’année, tu ne le sais juste pas encore.
:shy:
Et il sera heureux !

:topproduit:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 heures
Une fois j’ai fait déménageur de 7h jusqu’à 21h , et je me suis pas plaint c’est quoi cette génération de fragile
:Boomer_saoul:
Des gros pédés !

:petaindrink:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 heures
fragile et c'est sans troll pour 10h de fac c'est vraiment etre un fragile car le lycée, le college habitue à parfois autant d'heures donc je vois pas d'ou vient ce rythme cardiaque, 12h d'usine en chine là ouais c'est chaud mais 10h de fac en plus avec des longues pauses à rester assis et écrire, nan c'est fragile
il y a 2 heures
Arrête de te plaindre, le camé

Image

Image
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 heures
fragile et c'est sans troll pour 10h de fac c'est vraiment etre un fragile car le lycée, le college habitue à parfois autant d'heures donc je vois pas d'ou vient ce rythme cardiaque, 12h d'usine en chine là ouais c'est chaud mais 10h de fac en plus avec des longues pauses à rester assis et écrire, nan c'est fragile
Ma seule pose c'est 1h le midi
il y a une heure
Ma seule pose c'est 1h le midi
fragile c'est tout, habitue toi car ça va etre ça ton boulot rester 4h assis puis pause puis 5h assis et voila fin, c'est ça pendant 45ans
il y a une heure
fragile c'est tout, habitue toi car ça va etre ça ton boulot rester 4h assis puis pause puis 5h assis et voila fin, c'est ça pendant 45ans
Ta gueule
il y a une heure
Après c'est qu'un mauvais moment à passer l'OP, fais le dos rond, les élus qui parviennent à traverser l'enfer de la FAC D'HISTOIRE se blindent tous les couillax et font du monde du travail leur pute, y'a des stats sérieuses là-dessus faut que je les retrouve.
:Golem_velo:
il y a une heure