Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le Ch'nord
C’était les corons
La terre c’était le charbon
Le ciel c’était l’horizon
Les hommes des mineurs de fonds
La terre c’était le charbon
Le ciel c’était l’horizon
Les hommes des mineurs de fonds
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais c’vrai que pépère qui était l’homme le plus doux que j’ai connu
Bizarrement avec les portées de chats indésirables , et bah il était pas très doux
Bizarrement avec les portées de chats indésirables , et bah il était pas très doux
Ahi ça dit aussi pépère chez toi.
Pépère et mémère pour le côté de ma mère et papi mamie pour le côté de mon père.
Pépère et mémère pour le côté de ma mère et papi mamie pour le côté de mon père.
il y a 2 heures
Après y en a proche de la nature qui font pas ça
Je connais qqn qui chasse à l'arc et qui a une buse de harris apprivoisé aussi
Je connais qqn qui chasse à l'arc et qui a une buse de harris apprivoisé aussi
Ouais et climatoseptiques également de leurs côté, après je sais pas ce que tu penses de ça je connais que trop peu.
il y a 2 heures
Ahi ça dit aussi pépère chez toi.
Ah non moi c’était mémère + nom du village pour la mère de mon père
Mémère +nom de son village pour la mère de ma mère
Et pépère pour le père de mon père, l’autre je l’ai pas connu
Mes grands parents paternel m’ont quasi élèvé
Mémère +nom de son village pour la mère de ma mère
Et pépère pour le père de mon père, l’autre je l’ai pas connu
Mes grands parents paternel m’ont quasi élèvé
il y a 2 heures
Ma mère faisait ça avec les chiots de notre chienne qui n'était pas stérilisé ni tatoué d'ailleurs.
En revanche elle était moins trache, elle enfermait les chiot vivant dans un sac et elle ajoutait une bonne dose d'ether ( la bouteille bleu de pharmacie qui désinfecte violemment), ca les endormais. Après grand coup de planche dans le sac et hop au feu dans le fond du jardin.
En revanche elle était moins trache, elle enfermait les chiot vivant dans un sac et elle ajoutait une bonne dose d'ether ( la bouteille bleu de pharmacie qui désinfecte violemment), ca les endormais. Après grand coup de planche dans le sac et hop au feu dans le fond du jardin.
il y a 2 heures
Alerte psychopaaaaathe
Je suis persuadé qu'il est vraiment psychopathe. Il était vraiment pyromane aussi, il a cramé plein de trucs avec de l'essence quand on était gamins
Et je ne l'ai jamais vu avoir la moindre empathie pour qui que ce soit
Il est sympa néanmoins, et a bien réussi sa vie
Et je ne l'ai jamais vu avoir la moindre empathie pour qui que ce soit
Il est sympa néanmoins, et a bien réussi sa vie
il y a 2 heures
un sac de l'eau, on gardait le premier et le dernier, mon grand pere faisait pareil
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon gars c'est toujours d'actualité à la campagne.
Des mecs qui nourissent les chats du coin par bonté mais qui vont sans pitié étrangler des chatons (faut réguler l'espèce), et ils te disent ça sans une once de honte.
Perso c'est pas mes oignons, c'est pas par cruauté qu'ils font ça donc je me même pas de ça.
Des mecs qui nourissent les chats du coin par bonté mais qui vont sans pitié étrangler des chatons (faut réguler l'espèce), et ils te disent ça sans une once de honte.
Perso c'est pas mes oignons, c'est pas par cruauté qu'ils font ça donc je me même pas de ça.
il y a 2 heures
Ouais et climatoseptiques également de leurs côté, après je sais pas ce que tu penses de ça je connais que trop peu.
Ça dépend des gens
Souvent ça dépend du milieu social ou y a moins accès à l'éducation
Souvent ça dépend du milieu social ou y a moins accès à l'éducation
Prout.
il y a 2 heures-PEMT
J'ai un voisin qui les foutait dans le chiottard
A chaque problème sa solution
il y a 2 heures-PEMT
Mon gars c'est toujours d'actualité à la campagne.
Bah faire stériliser c'est une méthode de réguler l'espèce
Mais si tous les chats sont stérilisés ça pose pb aussi
Mais comme y aura toujours des gens pour pas le faire ça devrait aller
Prout.
il y a 2 heures
Ouaip quand j'ai déménagé mon nouveau voisin en voyant mon chien a dit d'un air débonhaire "ah... à notre époque ont les mettait dans des sacs et on les balançait par dessus le pont ..."
il y a 2 heures
Bah faire stériliser c'est une méthode de réguler l'espèce
Ça coûte du pognon ils vont pas se faire chier à aller au véto pour ça déjà que les croquettes c'est pas gratuit.
il y a 2 heures
tuer des chatons quoi...
pas pour son plaisir mais quand yen avait trop il en tuait
je me rappelle dans la cours d'école on discutait de la façon dont nos parents ou grands parents tuaient les chatons
mon pére il les met dans un sac et les jette dans la riviére
ça se fait trop pas ils souffrent, le miens il les met dans un sac et bam bam bam contre un mur
AYA ce serait lunaire maintenant, la fragilité de cette époque
je me rappelle dans la cours d'école on discutait de la façon dont nos parents ou grands parents tuaient les chatons
ça se fait trop pas ils souffrent, le miens il les met dans un sac et bam bam bam contre un mur
Mon arrière-grand père élevait des lapins pour nourrir sa famille, comme beaucoup de monde à cette époque. C'était très utile pendant la guerre. Mais c'était un crève-coeur insupportable pour lui de tuer les lapinous
Et c'était un gigachad père de famille nombreuse, dans la marine, qui cultivait son lopin de terre, et tutti cuanti
Et c'était un gigachad père de famille nombreuse, dans la marine, qui cultivait son lopin de terre, et tutti cuanti
il y a 2 heures
Ça coûte du pognon ils vont pas se faire chier à aller au véto pour ça déjà que les croquettes c'est pas gratuit.
Si ça coûte trop cher autant ne pas prendre d'animaux
Prout.
il y a 2 heures
Si ça coûte trop cher autant ne pas prendre d'animaux
Non mais il les prennent pas c'est ceux à moitié sauvages qui zonent dans le coin qu'ils vont nourrir, genre une douzaine en général, et quand y'en a qui mettent bas alors qu'ils sont déjà trop ben ils vont te les zigouiller sans problème.
il y a 2 heures
tuer des chatons quoi...
Pareil ayaaoo
Au bled chez les cousins ça éclatait les chatons sur le rebord de la terrasse pour les instant kill car y'en avait trop
Je sais même plus si c'est un rêve ou si c'est vrai tellement ça m'avait choqué
Au bled chez les cousins ça éclatait les chatons sur le rebord de la terrasse pour les instant kill car y'en avait trop
Je sais même plus si c'est un rêve ou si c'est vrai tellement ça m'avait choqué
il y a une heure