Deviens navy seal osef de ces putes
J'attends mes produits avant de passer les tests
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’avoue ça doit être chaud quand même… moi je dors tous les soirs à côté de la mienne, j’aurai du mal si ça s’arrêtai
il y a 3 heures
J’avoue ça doit être chaud quand même… moi je dors tous les soirs à côté de la mienne, j’aurai du mal si ça s’arrêtai
We bon ceux qui ont la meme meuf depuis le college je vous vois pas trop différemment
Vivant dans la peur que tout s'arrête
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
We bon ceux qui ont la meme meuf depuis le college je vous vois pas trop différemment
Non ça fait 8 ans qu’on est ensemble, 2 enfants, une maison, 4 voyages… j’ai 40 ans mec, des femmes avant elle j’en ai niqué tellement que maintenant je savoure d’avoir trouver la bonne
il y a 3 heures
Non ça fait 8 ans qu’on est ensemble, 2 enfants, une maison, 4 voyages… j’ai 40 ans mec, des femmes avant elle j’en ai niqué tellement que maintenant je savoure d’avoir trouver la bonne
Ah ouais t'es un vieux.
Pk pas.
Meme si on les connais les famosos baiseurs de meufs qui sont mariés depuis 20 ans
Enfin bon a ton époque c'était possible
Pk pas.
Meme si on les connais les famosos baiseurs de meufs qui sont mariés depuis 20 ans
il y a 3 heures
Ah ouais t'es un vieux.
Pk pas.
Pk pas.
Quand j’avais 20 ans, Badoo et adopteunmec c’était nouveau et gratuit , t’imagine même pas
il y a 3 heures
Oui, tu m'avais même dit que mon père cet asiatique était un chad. Moi parcontre je vais go asie du sud-est, j'arrive pas du tout en occident
Ayaaa le daron Chad qui BZ a droite a gauche
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Ayaaa le daron Chad qui BZ a droite a gauche
Et le fils de Célestin
Tueur de l'EST clermontois
il y a 9 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs