Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le label rouge est obligatoirement du plein air
Même en période de grippe aviaire ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui j'ai il est normalement aussi choyé. En tout cas c'est que du poulet plein air élevé en liberté et abbatu au moins 2 a 3 fois plus tard que le poulet industriel classique.
Y'a des critères sur l'alimentation aussi.
Tous les poulets label rouge sont "fermier"
Y'a des critères sur l'alimentation aussi.
Tous les poulets label rouge sont "fermier"
Merci pour les explications. Du coup, je prendrai le Volaé la prochaine fois.
Pour baiser les grands distributeurs ET l'état.
Pour baiser les grands distributeurs ET l'état.
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
Je suis déjà dans le milieu du poulet... poulet fermier du Gers en l'occurence directement venu du producteur
Maintenant ce sera encore mieux puisque je vais rejoindre le @Blondin dream... les poules sont réservées
Il reste plus qu'à fabriquer l'enclos et le poulailler et ils seront tués directement à la maison en plus de nous fournir les oeufs
Maintenant ce sera encore mieux puisque je vais rejoindre le @Blondin dream... les poules sont réservées
Il reste plus qu'à fabriquer l'enclos et le poulailler et ils seront tués directement à la maison en plus de nous fournir les oeufs
En vrai meme avec des poules a la maison tu prends les oeufs mais tu vas continuer a acheter du poulet en général.
C'est tellement long et chiant dr plumer sans la machine
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
En vrai meme avec des poules a la maison tu prends les oeufs mais tu vas continuer a acheter du poulet en général.
Elles seront tuées à une âge avancé donc ce sera pas idéal pour la viande de toute manière... à part pour des plats mijotés
On mange trop de poulet de toute manière on aura jamais de quoi devenir autonomes c'est sûr
Chez moi on a l'habitude après... on fait les canards tous les ans
On mange trop de poulet de toute manière on aura jamais de quoi devenir autonomes c'est sûr
il y a 2 heures
Elles seront tuées à une âge avancé donc ce sera pas idéal pour la viande de toute manière... à part pour des plats mijotés
Yup.
Dtf si tu veux tout faire les journées sont plus assez longues..
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Yup.
On a aucune pression de temps de toute manière
Moi je dois surtout m'occuper de refaire le potager... on avait arrêté mais ça devient nécéssaire pour tout le monde
Jardin d'aromates aussi
Moi je dois surtout m'occuper de refaire le potager... on avait arrêté mais ça devient nécéssaire pour tout le monde
Jardin d'aromates aussi
il y a 2 heures
C'était 6€ il y a 10 ans
sauf que maintenant faut payer la certification poulet ayant eu la meilleure vie possible "bien être animal"
il y a 2 heures