Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
10 dollos pour le pollos.
Loué fermier, ayant gambandé dans les vertes prairies. Meilleur DPG que la dernière des maisons construites.
Décortiqué pour les deux filets, deux ailes et deux cuisses, je vais également utilisee son corps pour faire un bouillon digne de mes ancêtres.
Avant j'achetais le pollos bas de gamme déjà découpé mais au final c'est de la merde.
Ça prend 5mn et y a tous les morceaux nécessaires pour faire vivre une famille congolaise de 8 personnes pendant 2 jours entiers.
Votre excuse pour pas entrer dans le "poulet fermier game" ?
Groovy Baby !!
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu vas pas a la balance a légume pour recoller une étiquette dessus ?
il y a une heure
C'était 6€ il y a 10 ans
Personne n'interdira les POC
il y a une heure
A 10 euros le kilo tu peux avoir du label rouge
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
Pourquoi tu vas pas a la balance a légume pour recoller une étiquette dessus ?
Ben il est déjà étiquetté.
Groovy Baby !!
il y a une heure
A 10 euros le kilo tu peux avoir du label rouge
J'en ai vu un avec le label au même prix mais c'était la marque "Volaé". C'est mieux ?
Groovy Baby !!
il y a une heure
Avoir son propre elevage de poule.
Baiser l'Etat avant qu'il te taxe.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était 6€ il y a 10 ans
Je suis dans le turfu, je ressasse pas le passé bg. Viens dans le game.
En plus, tu as la satisfaction d'utiliser ton couteau de boucher légalement pour assouvir tes pulsions.
En plus, tu as la satisfaction d'utiliser ton couteau de boucher légalement pour assouvir tes pulsions.
Groovy Baby !!
il y a une heure
J'en ai vu un avec le label au même prix mais c'était la marque "Volaé". C'est mieux ?
Le label rouge a des exigences de qualité bien supérieure a un fermier classique, donc en principe oui c'est mieux.
Si t'as le choix au même prix ou a 1 euros de différence faut pas hésiter.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
Avoir son propre elevage de poule.
Dès que j'ai un bout de terrain j'installe un poulailler, à moi les oeufs frais chaque matin
il y a une heure
Le label rouge a des exigences de qualité bien supérieure a un fermier classique, donc en principe oui c'est mieux.
Ok, bg. Du coup, le pollos label rouge il est aussi choyé que le loué de plein-air ? Ou c'est purement par rapport à nous ?
Groovy Baby !!
il y a une heure
Ok, bg. Du coup, le pollos label rouge il est aussi choyé que le loué de plein-air ? Ou c'est purement par rapport à nous ?
Le label rouge est obligatoirement du plein air
il y a une heure
Le label rouge est obligatoirement du plein air
Merci bg.
Groovy Baby !!
il y a une heure
Je suis déjà dans le milieu du poulet... poulet fermier du Gers en l'occurence directement venu du producteur
Maintenant ce sera encore mieux puisque je vais rejoindre le @Blondin dream... les poules sont réservées
Il reste plus qu'à fabriquer l'enclos et le poulailler et ils seront tués directement à la maison en plus de nous fournir les oeufs
Maintenant ce sera encore mieux puisque je vais rejoindre le @Blondin dream... les poules sont réservées
Il reste plus qu'à fabriquer l'enclos et le poulailler et ils seront tués directement à la maison en plus de nous fournir les oeufs
il y a une heure
Oui j'ai il est normalement aussi choyé. En tout cas c'est que du poulet plein air élevé en liberté et abbatu au moins 2 a 3 fois plus tard que le poulet industriel classique.
Y'a des critères sur l'alimentation aussi.
Tous les poulets label rouge sont "fermier"
Y'a des critères sur l'alimentation aussi.
Tous les poulets label rouge sont "fermier"
il y a une heure