Personnalisation jamais utilisé non plus, perso j'passe par "mon profil" -> "modifier mon profil", ça me parait plus logique.
c'est long
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est long
Ouais mais c'est plus logique, pour modifier ton profil tu vas d'abord sur ton profil et tu cliques sur "modifier".
Et ça m'étonnerait que les gens modifient leurs profils tous les jours, donc un bouton dans le menu déroulant sert pas réellement. C'est pas un clic en plus une fois par an qui vont les buter.
Et ça m'étonnerait que les gens modifient leurs profils tous les jours, donc un bouton dans le menu déroulant sert pas réellement. C'est pas un clic en plus une fois par an qui vont les buter.
il y a une heure
"personnaliser mon profil" je comptais aussi mettre ça mais un peu long
sinon simple
icone de profil avec une palette de peinture et "personaliser" en titre
faut faire l'icone juste
icone de profil avec une palette de peinture et "personaliser" en titre
faut faire l'icone juste
il y a une heure
Ouais mais c'est plus logique, pour modifier ton profil tu vas d'abord sur ton profil et tu cliques sur "modifier".
il y a une heure
tres bien
il y a une heure
Je maintiens quand même que le bouton "mon profil" me parait plus logique que le bouton "personnaliser mon profil".
il y a une heure
ahi windoche 98 qui prend possession de l'avatar de l'admin
il y a une heure
ahi windoche 98 qui prend possession de l'avatar de l'admin
oui je l'ai mis en avatar sur ma version locale
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui je l'ai mis en avatar sur ma version locale
plus qu'a faire des bots llm qui parlent tout seul entre eux sur ta version locale pour simuler les reaction des kheys
il y a une heure