Créer un compteSe connecter
Non, elle est pas grosse et vielle, bourge c'est dans le 18 c'est à côté
:ChatTetine:
Ui, parfait.

Je t'envoie un mp
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a une heure
Avec une le feeling c'était bien passé, nonfake, elle vient plus trop sur Clermont, elle m'avait proposé d'aller au club échangiste c'est gratuit pour les couples à Riom. J'avais refusé car plus d'argent et peur qu'elle me demande de lui payer un vers
:phoquesueur:
Tueur de l'EST clermontois
il y a une heure
Contexte :

J'ai trouvé une pute sur reddit, qui cherche un gars pour lui faire des cunni pendant des heures (apparemment elle voit genre 50 gars a côté, tous pour des trucs différents, j'imagine que l'un d'eux est chargé de lui ramoné la chatte)

Elle vie pas loin, et je postule, on ce fait une visio snap, (qui a duré 22 minutes, ou cette pute n'a pas fait un seul sourire)
A un moment elle me pose des questions de merde digne d'un entretien d'embauche chez flunch, et me demande mon pire défaut.

Je réponds "mon antisémitisme !"
Elle a pas rigolé et a dit un truc a la con a propos de l'extrême droite.

Je hais tellement les femmes.
Évidemment elle ma dit qu'elle me recontacte pour ce voir, mais je sais que ça arrivera jamais.

A et elle me dit qu'elle a avorté 4 fois.
:)

:Marietimide:
tu pouvais pas balancer un truc bateau sans risques...
:audrey_soupir:
il y a une heure
tu pouvais pas balancer un truc bateau sans risques...
:audrey_soupir:
Non.
:Marietimide:
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a une heure