Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
peut être bien mais c'était pas le même genre de gay bien que ça reste dégueulasse
Certes
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai l'impression que plus ils sont tolérés plus ça va mal
oui bien sûr
il y a une heure
Les gens font ce qu'ils veulent dans l'intimité tant que ça ne cause de mal à personne si deux hommes veulent se frotter leur zizi ou des femmes leur zézette c'est leur problème
Je suis le donut du forum
il y a une heure
D’accord alors deja parlons des pingouins gays
Les pingouins gay s’offrent des cailloux et font l’amour ensemble, ils se protègent etc.

Les cygnes et les moutons font pareil notamment. Environ 1 cygne sur 5 est homosexuel

Chez les moutons pareils d’ailleurs les eleveurs tuent les moutons gays souvent, heureusement des associations les récupèrent de nos jours

Donc voila si on observe l’homosexualité dans la nature c’est que ce n’est pas contre nature cqfd
Les pingouins gay s’offrent des cailloux et font l’amour ensemble, ils se protègent etc.

YouTube
Vidéo YouTubeLes cygnes et les moutons font pareil notamment. Environ 1 cygne sur 5 est homosexuel

YouTube
Vidéo YouTubeChez les moutons pareils d’ailleurs les eleveurs tuent les moutons gays souvent, heureusement des associations les récupèrent de nos jours

YouTube
Vidéo YouTubeDonc voila si on observe l’homosexualité dans la nature c’est que ce n’est pas contre nature cqfd
Ben si c'est contre nature parce que l'accouplement ne mènera à rien, fin de partie pas de descendance, la nature croit grâce à la reproduction pas grâce aux déviances, cela va donc à l'encontre même du principe de la nature.
L'exception qui confirme la règle quoi.
il y a une heure
L’OP n’aime pas les Gays mais 80% des gens pensent que lui même est homosexuel
il y a une heure
Les gens font ce qu'ils veulent dans l'intimité tant que ça ne cause de mal à personne si deux hommes veulent se frotter leur zizi ou des femmes leur zézette c'est leur problème
Si c'était que ça, trop facile comme position
il y a une heure
j'ai l'impression que plus ils sont tolérés plus ça va mal
J'suis d'accord
il y a une heure
Ben si c'est contre nature parce que l'accouplement ne mènera à rien, fin de partie pas de descendance, la nature croit grâce à la reproduction pas grâce aux déviances, cela va donc à l'encontre même du principe de la nature.
Encore un mec qui s’adresse à moi alors qu’il a arrêté l’école en 3ème
il fallait aller en terminale pour faire le programme d’SVT expliquant la sélection naturelle
il fallait aller en terminale pour faire le programme d’SVT expliquant la sélection naturelle
il y a une heure
Ça n'a rien d'un progrès que d'accepter ce qui est contraire à la nature
La technologie n’étant pas naturelle, on va donc commencer par fermer le forum et brûler tout ce qui ce branche
il y a une heure
en soit ken pour le plaisir aussi mais au moins c'est pas dégueulasse
je fais 1m86 je suis boxeur amateur et je prends des vitamines
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen si c'est contre nature parce que l'accouplement ne mènera à rien, fin de partie pas de descendance, la nature croit grâce à la reproduction pas grâce aux déviances, cela va donc à l'encontre même du principe de la nature.
Comme si le sex ne servait qu’à se reproduire
il y a une heure
Encore un mec qui s’adresse à moi alors qu’il a arrêté l’école en 3ème
Argument ad personam.
Un classique quand on en a plus
Un classique quand on en a plus
il y a une heure
Si c'était que ça, trop facile comme position
La plupart des homo et bi ne sont probablement pas dans le militantisme LGBT
Et je ne vois pas pourquoi les couples homosexuels devraient être plus discrets que les couples hétérosexuels
Et je ne vois pas pourquoi les couples homosexuels devraient être plus discrets que les couples hétérosexuels
il y a une heure
Comme si le sex ne servait qu’à se reproduire
il y a une heure
Pourquoi appliquer une logique téléologique à la nature
Pourquoi la nature aurait un but, ce n'est ni une divinité ni un etre conscient
Ca s'appelle un sophisme de personnification
il y a une heure
La plupart des homo et bi ne sont probablement pas dans le militantisme LGBT
parcque c'est dégoutant
il y a une heure
parcque c'est dégoutant
Pas pire que des heteros quand ils pratiquent le sexe oral, anal ou s'embrassent puis le fameux coït vaginal destiné à la procréation où ça utilise de la contraception et l'avortement mdrrr
il y a une heure
Pourquoi appliquer une logique téléologique à la nature
Ça n'a peut peut être pas de sens mais ça a une direction en tout cas, et factuellement celle-ci tend de cette manière.
Après on en fera toutes les interprétations qu'on en voudra.
Après on en fera toutes les interprétations qu'on en voudra.
il y a une heure