Créer un compteSe connecter
Heureusement qu’on laisse pas les pilotes d’avion réparer les réacteurs
:Risilangue:
Ben oui, outre le fait qu’en fait on évite de me demander n’importe quoi vu que je suis considéré comme trop précieux, ben je suis également totalement incompétent pour des tâches considérées comme moindres.
il y a une heure
OP qui est perçu par son entourage comme un simple helpdesk
:Tete2Ouf-Laura_fatiguee:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a une heure
C'est un délire de boomer ça, les vieux ont jamais pris la peine d'essayer de comprendre les nouveautés sur le Web (a part s'inscrire sur FB et commenter les contenus IA), si tu les aide, ils te prennent pour un sorcier
:Melvin:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a une heure
Dur d'avoir été élevé par une écervelée.
La c’était plus la sœur de la copine de ma mère le problème, qui a alerté tout le monde sur un problème de MAJ inexistant après avoir lâché 150€ a un informaticien pour cliquer sur « oui » sur la fenêtre « mettre à jour Windows ? ».
il y a une heure
Pour préciser pq ça m’énerve c’est aussi parce que ça empiétait sur l’emploi du temps de ma chienne qui elle n’y est pour rien. Genre : « c’est bon déplace la promenade d’une heure ça va rien changer ».
Ma chienne est casse-couilles mais c’est pas pareil
:chelou:
il y a 44 minutes
Ajd encore une fois ma mère me demande de rendre service à sa copine qui a un problème qu’elle est incapable de définir ou d’écrire mais en gros le truc tourne autour de l’idée que comme tu travailles sur ordinateur alors tu es informaticien et le plus compétent pour réparer la cafetière ou l’imprimante, ou simplement déménager le lave linge.
Évidemment inutile d’essayer d’expliquer pq étant expert en un truc très particulier on évite de te déranger pour un truc qui va te faire perdre ton temps.
Ça m’énerve tellement ce truc…
Formate son pc et installe Linux
:Risilangue:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 39 minutes