Créer un compteSe connecter
Ajd encore une fois ma mère me demande de rendre service à sa copine qui a un problème qu’elle est incapable de définir ou d’écrire mais en gros le truc tourne autour de l’idée que comme tu travailles sur ordinateur alors tu es informaticien et le plus compétent pour réparer la cafetière ou l’imprimante, ou simplement déménager le lave linge.
Évidemment inutile d’essayer d’expliquer pq étant expert en un truc très particulier on évite de te déranger pour un truc qui va te faire perdre ton temps.
Ça m’énerve tellement ce truc…
il y a une heure
le qi de ta mère ?
:Trisotin01:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a une heure
Wokeman vient m'aider avec mon imprimante
:comprendpas:
il y a une heure
Si ça peut rendre service alors je n’ai pas perdu ma journée
:happy:
il y a une heure
Ajd encore une fois ma mère me demande de rendre service à sa copine qui a un problème qu’elle est incapable de définir ou d’écrire mais en gros le truc tourne autour de l’idée que comme tu travailles sur ordinateur alors tu es informaticien et le plus compétent pour réparer la cafetière ou l’imprimante, ou simplement déménager le lave linge.
Évidemment inutile d’essayer d’expliquer pq étant expert en un truc très particulier on évite de te déranger pour un truc qui va te faire perdre ton temps.
C'est le genre de connasse qui a besoin de se faire assister pour tout.
Elle va te voir percer un mur pour accrocher un cadre, elle pense que tu pourras lui installer une nouvelle cuisine.

Essaye d'expliquer à cette TURBO MEGA CONNASSE qu'elle devrait arrêter de te faire chier et de trouver des solutions PAR ELLE MEME.
il y a une heure
elles ont souvent cette gueule et cette expression
*
:roxy:
il y a une heure
Tout le monde travail sur ordi en Big 2026 surtout les femmes
Elle est low ?
:jesus_clope:
il y a une heure
le qi de ta mère ?
:Trisotin01: