Créer un compteSe connecter
Ajd encore une fois ma mère me demande de rendre service à sa copine qui a un problème qu’elle est incapable de définir ou d’écrire mais en gros le truc tourne autour de l’idée que comme tu travailles sur ordinateur alors tu es informaticien et le plus compétent pour réparer la cafetière ou l’imprimante, ou simplement déménager le lave linge.
Évidemment inutile d’essayer d’expliquer pq étant expert en un truc très particulier on évite de te déranger pour un truc qui va te faire perdre ton temps.
Ça m’énerve tellement ce truc…
il y a une heure
le qi de ta mère ?
:Trisotin01:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a une heure
Wokeman vient m'aider avec mon imprimante
:comprendpas:
il y a une heure
Si ça peut rendre service alors je n’ai pas perdu ma journée
:happy:
il y a une heure
Ajd encore une fois ma mère me demande de rendre service à sa copine qui a un problème qu’elle est incapable de définir ou d’écrire mais en gros le truc tourne autour de l’idée que comme tu travailles sur ordinateur alors tu es informaticien et le plus compétent pour réparer la cafetière ou l’imprimante, ou simplement déménager le lave linge.
Évidemment inutile d’essayer d’expliquer pq étant expert en un truc très particulier on évite de te déranger pour un truc qui va te faire perdre ton temps.
C'est le genre de connasse qui a besoin de se faire assister pour tout.
Elle va te voir percer un mur pour accrocher un cadre, elle pense que tu pourras lui installer une nouvelle cuisine.

Essaye d'expliquer à cette TURBO MEGA CONNASSE qu'elle devrait arrêter de te faire chier et de trouver des solutions PAR ELLE MEME.
il y a une heure
elles ont souvent cette gueule et cette expression
*
:roxy:
il y a une heure
Tout le monde travail sur ordi en Big 2026 surtout les femmes
Elle est low ?
:jesus_clope:
il y a une heure
le qi de ta mère ?
:Trisotin01:
Le truc c’est que c’est super fréquent et difficile à dire si on se fout de ta gueule ou si on est vraiment debile.
Sûrement un truc du genre je demande au premier qui passe.
il y a une heure
- je saisie des factures et feuilles d'impôts sur ordi
- à ok t'es informaticien

:monste_oeil:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Tout le monde travail sur ordi en Big 2026 surtout les femmes
Elle est low ?
:jesus_clope:
C’est un peu exagéré mais à peine et je l’ai vu passé sur ce forum, du genre « on me propose un emploi sur ordinateur, vous savez quel salaire demander ? »
il y a une heure
Heureusement qu’on laisse pas les pilotes d’avion réparer les réacteurs
:Risilangue:
il y a une heure
Bah non c'est comme quand t'es chauffeur de taxi t'es pas forcément mécanicien automobile
:cafe:
il y a une heure
Les golems
:nez:

Perso juste parce que je sais utiliser un ordinateur on m'appelle le "geek"
:nez:
il y a une heure
C'est le genre de connasse qui a besoin de se faire assister pour tout.
Elle va te voir percer un mur pour accrocher un cadre, elle pense que tu pourras lui installer une nouvelle cuisine.

Essaye d'expliquer à cette TURBO MEGA CONNASSE qu'elle devrait arrêter de te faire chier et de trouver des solutions PAR ELLE MEME.
Au final c’était une histoire de maj Windows 11. Elle a paniqué parce que sa sœur l’a alerté sur l’urgence de procéder à une maj pour passer de Windows 10 à 11, après quoi il n’y aurait plus aucune garantie du système et risque de perdre tout son contenu, mais heureusement sa sœur était tombée sur un informaticien professionnel qui avait résolu le problème pour seulement 150€ (no fake).
il y a une heure
Au final c’était une histoire de maj Windows 11. Elle a paniqué parce que sa sœur l’a alerté sur l’urgence de procéder à une maj pour passer de Windows 10 à 11, après quoi il n’y aurait plus aucune garantie du système et risque de perdre tout son contenu, mais heureusement sa sœur était tombée sur un informaticien professionnel qui avait résolu le problème pour seulement 150€ (no fake).
Une autre fois c’était un truc du genre je paramètre tout pour afficher en 200% mais je vois plus les boutons en haut à droite de la fenêtre pour fermer.
il y a une heure
:informatique_technicien_lol:
il y a une heure
C’est un peu exagéré mais à peine et je l’ai vu passé sur ce forum, du genre « on me propose un emploi sur ordinateur, vous savez quel salaire demander ? »
Dans ce cas précis c’était peut-être un peu pour éviter d’être reconnu : « je préfère pas en dire plus ».
il y a une heure
Dur d'avoir été élevé par une écervelée.
il y a une heure
Moi je travaille sur un ordi à surveiller des gens derrière des caméras, je suis donc informaticien
:immondice_batman:
il y a une heure
Quand tu es dev et que ton truc c'est pisser du code, et qu'on te demande de réparer un ordi de boomer bourré de malwares installés avec leur consentement et un disque plein ...

C'est comme si tu demandais à ton neuveu électricien de venir tirer la chasse à chaque fois que tu chies dans tes toilettes. C'est pas bouché, faut juste appuyer sur le bouton ... Il est électricien, pas plombier ...
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a une heure