Créer un compteSe connecter
J'étais toujours celui choisit en dernier , mais ça me faisait rire à force tellement c'était à chaque fois
:risi_main:

Mais de toute façon je détestais les sports d'équipe , c'était dans les sport individuels que j'étais bon
:zidane_dora:
il y a une heure
Cette épreuve d'humiliation existe-t-elle toujours aujourd'hui ?
:risitas_noiretblanc:

Finir avec le prof

Les équipes qui se battent pour NE PAS te prendre

L'équipe des "sans couleur" à qui on ne daignait même pas filer un chasuble
J'avais oublié l'équipe de sans chasuble
Image
il y a une heure
Present
il y a une heure
Présent
:zidane_dora:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:B_lapin:
il y a une heure
En concurrence avec les filles moches impopulaires de la classe pour les dernières places.
:chatavortin:
:poop:
il y a une heure
En concurrence avec les filles moches impopulaires de la classe pour les dernières places.
Les Malagalax seules concurrentes AYAAAA
:Risitas_jesus_ahi:
il y a une heure
Jamais arrivé ça car j’étais bon en sport
:risitas_ahi:
mention spéciale en 5 eme quand on a fais handball sport que je pratiquer en club depuis mes 6 ans j’ai explosé les team adverses et j’avais quand même eu que 18,5/20 alors que le tepu de mon groupe qui ne faisait rien et etait ultra nul avait eu 20/20
:Risitas_suicide:
il y a une heure
mention spéciale en 5 eme quand on a fais handball sport que je pratiquer en club depuis mes 6 ans j’ai explosé les team adverses et j’avais quand même eu que 18,5/20 alors que le tepu de mon groupe qui ne faisait rien et etait ultra nul avait eu 20/20
Tu viens nous narguer, hein ?
:poop:
il y a une heure
Tu viens nous narguer, hein ?
:GigaGif:
il y a une heure
De toute façon les profs de sport c'est comme ceux d'arts plastiques ils te foutent au pif selon ton niveau
:salefdp:
il y a une heure
De toute façon les profs de sport c'est comme ceux d'arts plastiques ils te foutent au pif selon ton niveau
:salefdp:
Je me souviens de mon prof Monsieur chevalier un petit nain chauve qui avait go muscu pour compenser au lycée
:jerry:
on avait parfois sport avec une autre classe et la prof femme ultra bonne qui faisait 1m75 et deux tête de plus que le nain
:jerry:
tu sentais qu’il rager de sa taille et d’avoir 0 chances avec elle notre prof
:gnome_drogue:
il y a une heure
J'étais toujours choisi en premier à cause de ma taille et de ma force, mais j'étais rejeté pour tout le reste
:Mouais_Jesus:
il y a une heure