Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais toujours celui choisit en dernier , mais ça me faisait rire à force tellement c'était à chaque fois
Mais de toute façon je détestais les sports d'équipe , c'était dans les sport individuels que j'étais bon
Mais de toute façon je détestais les sports d'équipe , c'était dans les sport individuels que j'étais bon
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette épreuve d'humiliation existe-t-elle toujours aujourd'hui ?
Finir avec le prof
Les équipes qui se battent pour NE PAS te prendre
L'équipe des "sans couleur" à qui on ne daignait même pas filer un chasuble
Finir avec le prof
Les équipes qui se battent pour NE PAS te prendre
L'équipe des "sans couleur" à qui on ne daignait même pas filer un chasuble
il y a une heure
Present
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a une heure
En concurrence avec les filles moches impopulaires de la classe pour les dernières places.
il y a une heure
En concurrence avec les filles moches impopulaires de la classe pour les dernières places.
Les Malagalax seules concurrentes AYAAAA
il y a une heure
Jamais arrivé ça car j’étais bon en sport
mention spéciale en 5 eme quand on a fais handball sport que je pratiquer en club depuis mes 6 ans j’ai explosé les team adverses et j’avais quand même eu que 18,5/20 alors que le tepu de mon groupe qui ne faisait rien et etait ultra nul avait eu 20/20
il y a une heure
mention spéciale en 5 eme quand on a fais handball sport que je pratiquer en club depuis mes 6 ans j’ai explosé les team adverses et j’avais quand même eu que 18,5/20 alors que le tepu de mon groupe qui ne faisait rien et etait ultra nul avait eu 20/20
Tu viens nous narguer, hein ?
il y a une heure
De toute façon les profs de sport c'est comme ceux d'arts plastiques ils te foutent au pif selon ton niveau
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe toute façon les profs de sport c'est comme ceux d'arts plastiques ils te foutent au pif selon ton niveau
Je me souviens de mon prof Monsieur chevalier un petit nain chauve qui avait go muscu pour compenser au lycée
on avait parfois sport avec une autre classe et la prof femme ultra bonne qui faisait 1m75 et deux tête de plus que le nain
tu sentais qu’il rager de sa taille et d’avoir 0 chances avec elle notre prof
il y a une heure
J'étais toujours choisi en premier à cause de ma taille et de ma force, mais j'étais rejeté pour tout le reste
il y a une heure