Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je part toujours du principe que tout le monde n'est pas gentil et que même quelqu'un de gentil peut être un enculé
je fais peu confiance au gens
je fais peu confiance au gens
On me dit souvent que je suis parano. Mais je préfère être parano que mort
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmaintenant imagine qu'elle a du pensé de sa bétisse pendant qu'elle se fait violé
C'était peut-être un viol doux
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a une heure
Grave, même avec un bâton je la touche pas
il y a une heure
maintenant imagine qu'elle a du pensé de sa bétisse pendant qu'elle se fait violé
Traces de lutte pré-viol ou pas ?
Si non, c’est elle qui a voulu baiser et l’instinct primaire de l’autochtone a fini par le rattraper
Si non, c’est elle qui a voulu baiser et l’instinct primaire de l’autochtone a fini par le rattraper
il y a une heure
Elle juste voulu prouver le contraire que ce qu'est l'humain
L'humain n'est pas bon et ne le sera jamais
L'humain n'est pas bon et ne le sera jamais
et ça prouve bien que l'humain est gentil dans sa majorité
mais il suffit d'un seul criminel sur 100 000 individus le coeur sur la main, pour tout ruiner et te faire jeter à la poubelle les 99 000 autres
elle a voyagé durant des semaines sans qui lui arrive rien, elle a croisé des dizaines de milliers de gens, et il s'est rien passé
mais il suffit d'un seul criminel sur 100 000 individus le coeur sur la main, pour tout ruiner et te faire jeter à la poubelle les 99 000 autres
elle a voyagé durant des semaines sans qui lui arrive rien, elle a croisé des dizaines de milliers de gens, et il s'est rien passé
il y a 42 minutes
Mon père a fait le tour du monde en auto stop dans les années 70.
Il a failli se faire violer dans un champ en Iran.
Quand il est arrivé en Inde, je vous laisse imaginer sa stupéfaction.
Il pensait pas que c'était possible un tel niveau de sous-développement et d'ultra violence.
Quand il te décrivait le truc ta tête ressemblait à ça:
Il a failli se faire violer dans un champ en Iran.
Quand il est arrivé en Inde, je vous laisse imaginer sa stupéfaction.
Il pensait pas que c'était possible un tel niveau de sous-développement et d'ultra violence.
Quand il te décrivait le truc ta tête ressemblait à ça:
il y a 37 minutes