Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après les infirmières , ce sera les flics:
"oui, on laisse certains Blancs qui se font agresser par des arabes crever, on a pas le choix ils sont trop loin"
"oui, on laisse certains Blancs qui se font agresser par des arabes crever, on a pas le choix ils sont trop loin"
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe pays déliquescent... Et dire qu'on a été une grande puissance au siècle dernier
il y a une heure
Toujours cette voix au téléphone d'une daronne avec un accent du sud
A croire que c'est la même personne a chaques fois
A croire que c'est la même personne a chaques fois
il y a une heure
démocratie, droits de l'homme
il y a une heure
Au moins le doliprane est gratuit
(ok il l'est pas mais les golems croient qu'il l'est)
il y a une heure
cest déja le cas hein
j'ai entendu beaucoup de cas de gens qui se faisaient emmerder par des wesh et la police vient pas
j'ai entendu beaucoup de cas de gens qui se faisaient emmerder par des wesh et la police vient pas
il y a une heure
cest déja le cas hein
Qu'importe wesh ou pas, la police se déplace pas en big 2026, ils sont trop occupés à matraquer les prolos, sauf si tu fout une pancarte contre Macron
il y a une heure
Qu'importe wesh ou pas, la police se déplace pas en big 2026, ils sont trop occupés à matraquer les prolos, sauf si tu fout une pancarte contre Macron
ou si tu dis que t'es victime d'homophobie
il y a une heure
cest vraiment terrible, à la moindre crise, au moindre petit événement notre pays s'effondre et manque de tout ( alors qu'on est les plus imposés au monde )
ça augure rien de bon, car là cest même pas des grosses crises, ce sera quoi si il y a une guerre mondiale ou une guerre civile ?
ça augure rien de bon, car là cest même pas des grosses crises, ce sera quoi si il y a une guerre mondiale ou une guerre civile ?
il y a une heure
cest déja le cas hein
Sauf que maintenant ils auront une excuse valable pour pas se déplacer.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour une fois qu'on apporte une solution au problème des retraites
il y a une heure
ormouz silafoutdisrael
Le détroit qui ferme après les attaques terroristes des sionistes sur l'état souverain de l'Iran, ce n'est qu'un pure hasard qu'on va nous dire
il y a une heure
Au moins le doliprane est gratuit
(ok il l'est pas mais les golems croient qu'il l'est)
alors je préfère te prévenir le botdupcc,
ce type d'ingérence russe de la sextreme droite ne sera plus toléré sur ce topic .
prochain coup ces signal caf
compris?
ce type d'ingérence russe de la sextreme droite ne sera plus toléré sur ce topic .
compris?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Ça arrive et ce n'est en aucun cas car c'est trop loin
il y a une heure
Le détroit qui ferme après les attaques terroristes des sionistes sur l'état souverain de l'Iran, ce n'est qu'un pure hasard qu'on va nous dire
aucune attaque terroriste
, y'a pas d'usine d'enrichissement d'uranium en Iran, Israel a rien détruit
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a une heure
cest vraiment terrible, à la moindre crise, au moindre petit événement notre pays s'effondre et manque de tout ( alors qu'on est les plus imposés au monde )
aprés les élections puisque les golem doivent voter pour leur sauveur.
et les greves + manifestation annoncé sont des mouvements politique qui vise a faire élire quelqu'un
et les greves + manifestation annoncé sont des mouvements politique qui vise a faire élire quelqu'un
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
alors je préfère te prévenir le botdupcc,
compris?
compris?
il y a une heure
AAYAAAAAAAAAAAAAAA
et toi aussi .
il y a une heure