Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur une semaine ça veut pas dire grand chose, il suffit d'un trade chanceux, la difficulté c'est de maintenir dans le temps.
il y a une heure
Sur une semaine ça veut pas dire grand chose, il suffit d'un trade chanceux, la difficulté c'est de maintenir dans le temps.
Je trade pas, c’est juste de l’indiciel
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a une heure
Je sais pas si je dois rire ou pleurer
Bah pleure
il y a une heure
Ce qui compte c'est le long terme, une semaine en s en balleck
il y a une heure
Ce qui compte c'est le long terme, une semaine en s en balleck
T’es à combien sur le long terme ?
il y a une heure
c'est du CFD ?
il y a une heure
Je trade pas, c’est juste de l’indiciel
J'ai mis 5k sur un etf il y 2-3 jours ça a pris 185€ c'est normal, peut-être que la semaine prochaine ça sera redescendu c'est normal aussi.
A moins de faire du day trading ça sert a rien de se fixer sur ces petites périodes.
A moins de faire du day trading ça sert a rien de se fixer sur ces petites périodes.
il y a une heure
c'est du CFD ?
Non je réserve les paris pour Betclic
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCTO tu vends c'est 30% de tes PV qui disparaissent dans la poche de macron
il y a une heure
J'ai mis 5k sur un etf il y 2-3 jours ça a pris 185€ c'est normal, peut-être que la semaine prochaine ça sera redescendu c'est normal aussi.
Si ça sert à avoir un shoot de dopamine quand t'ouvres ton courtier
il y a une heure
Nonobstant c'est un bon début, après faut pas regarder les gains ou pertes hebdo, faut continuer de mettre régulièrement et dans tous les cas ça monte sur le long terme, à moins de faire vraiment de la merde
il y a une heure
CTO tu vends c'est 30% de tes PV qui disparaissent dans la poche de macron
Ça dépend de ton régime d’imposition... Ça c’est vraiment une croyance qu’il faut démystifier
il y a une heure
j'me fais 200 balle par jour et le mec est content de faire 250 en une semaine
il y a une heure
Ça dépend de ton régime d’imposition... Ça c’est vraiment une croyance qu’il faut démystifier
Ha tu paies zéro ?
il y a une heure
avec l'aah j'ai 250 euro par semaine aussi
il y a une heure
j'me fais 200 balle par jour et le mec est content de faire 250 en une semaine
C'est 250 en faisant rien à part attendre
il y a une heure
212
Sur ce sujet1