Créer un compteSe connecter
C’est les boomers qui font ça non ?
:Delormeau_unplugged:

Ramener des fleurs
Des chocolats
Inviter au resto
...
:delormeaufou:
il y a 9 heures
Bonjour mon kheyou, ça va ?
:calin_doomer_pepe:

Ducoup j'ai eu des nouvelles du logement + travail, je recherche une alternance et comme logement normalement dans pas longtemps ça sera une sous location
:Hyped:
C'est chouette khey
:hypegif:

Alternance en quoi ?
il y a 8 heures
Vous êtes des malades les kheys
:honteux:

J'ai un ancien pote BG qui a chopé la gonorrhée en enchaînant les plans culs, ça m'a refroidi direct
:risitas_ahi:
Oé, je vais demander un dépistage ist au médecin à 15h30, d'ailleurs j'en ai tellement fait qu'ils m'ont fait un vaccin contre l'hépatite B
:phoquesueur:
Tueur de l'EST clermontois
il y a 8 heures
C'est chouette khey

Alternance en quoi ?
En vente/commerce je voulais faire un métier Manuelle mais avec ma dyspraxie et trouble neurocognitive lent ça va être très compliqué et les métiers intelctuel j'en ai pas les capacités, les études sont longues bac+5 minimum et peu de place disponible
:risi_main:

Ducoup j'ai choisi un métier du tertiaire mais je suis hyper timide, je vais essayer de m'habituer
:Chat_danser:
il y a 8 heures
En vente/commerce je voulais faire un métier Manuelle mais avec ma dyspraxie et trouble neurocognitive lent ça va être très compliqué et les métiers intelctuel j'en ai pas les capacités, les études sont longues bac+5 minimum et peu de place disponible
:risi_main:

Ducoup j'ai choisi un métier du tertiaire mais je suis hyper timide, je vais essayer de m'habituer
:Chat_danser:
Tu vas finir vendeuse chez Sephora
:fille1:
il y a 8 heures
Tu vas finir vendeuse chez Sephora
:fille1:
:euchou:
Noooooooooooooo !

Ayaaaaa, en vrai c'est toujours mieux que vendeur à action dans les quartiers de merde

Je vais baigayé à Sephora devant les teen jolie
:chat_sueur_:
il y a 8 heures
:euchou:
Noooooooooooooo !

Ayaaaaa, en vrai c'est toujours mieux que vendeur à action dans les quartiers de merde

Je vais baigayé à Sephora devant les teen jolie
:chat_sueur_:
C'est le bon plan pour draguer
:draconaldo:
il y a 7 heures
Mais qui propose un restaurant à une pute???
:avort:
L’élite est normande
il y a 7 heures
Mais qui propose un restaurant à une pute???
:avort:
Un simp
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
Bah j'y suis déjà allé mon khey c'est la seule façon pour moi de me faire sucer ahii, en gros je go pute pour me préparer et prendre de l'XP avant d'avoir une meuf au cas ou mais je pense que j'en aurais jamais
:hap:

Mais ouai t'as raison je crois que je vais commencer a diversifier, mais même si tu diversifies, t'as des putes que tu vas voir régulièrement, par la je veux dire peut être 1 fois par mois ou ce genre de trucs ?
Elle vas être contente ta meuf de savoir que tu as baroudé avec des coquines sales pour de l'XP.
J'éspère que quand elle te dira qu'elle a un bodycount de 60 pour l'XP tu feras pas grimace.
il y a 5 heures
gyz
gyz
5h
Elle vas être contente ta meuf de savoir que tu as baroudé avec des coquines sales pour de l'XP.
J'éspère que quand elle te dira qu'elle a un bodycount de 60 pour l'XP tu feras pas grimace.
La clé et la serrure khey
:Risitas-doigt:
il y a 5 heures
La clé et la serrure khey
La clé et la serrure, c'est pas un théorème qui s'applique avec des relations sexuelles tarifées.
il y a 5 heures
gyz
gyz
5h
La clé et la serrure, c'est pas un théorème qui s'applique avec des relations sexuelles tarifées.
Si ça s'applique khey

Tu baises dans les deux cas
il y a 5 heures
Si ça s'applique khey

Tu baises dans les deux cas
une clé qui ouvre une serrure par code, c'est pas une bonne clé
il y a 5 heures
gyz
gyz
5h
une clé qui ouvre une serrure par code, c'est pas une bonne clé
Plus de valeur qu'une serrure qui a été ouverte par plusieurs clefs différentes
il y a 5 heures
Plus de valeur qu'une serrure qui a été ouverte par plusieurs clefs différentes
la vrai image c'est une clé qui ouvre une serrure ouverte. Donc c'est pareil qu'une serrure qu'y s'ouvre avec toutes les clés
il y a 5 heures
gyz
gyz
5h
la vrai image c'est une clé qui ouvre une serrure ouverte. Donc c'est pareil qu'une serrure qu'y s'ouvre avec toutes les clés
Non vu qu'il apprend à ouvrir des serrures
il y a 5 heures
gyz
gyz
5h
Je lui dirai pas que j'ai go pute évidemment mon khey ni a personne d'ailleurs même a mes meilleurs potes
:peur:

Et si elle a un body count a 60 bah non je ferai pas la grimace et je pense pas qu'elle me dira la vérité non plus comme je lui cacherai ma vérité
:hap:
il y a 4 heures
Bah oui c'est des putes, littéralement
:Philippot_question:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 4 heures