Créer un compteSe connecter
Par contre pour le côté manuel je trouve ca étonnant..
Perso j'en abuse régulièrement pour emasculer les mecs un peu trop grande gueule en soirée. Ca marche très bien moi je trouve.

Je connais aucune nana que ca fait pas mouillé un mec capable de faire quelque chose de ses 10 doigts et qui n'est pas dépendant pour tout et n'importe quoi.
J'ai aucun cercle social, je ne connais personnes irl, j'ai jamais eut d'amis.

C'est un bon début de réponse.
:Marietimide:
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 heures
J'ai aucun cercle social, je ne connais personnes irl, j'ai jamais eut d'amis.

C'est un bon début de réponse.
Va à des festivals genre hellfest ou truc de béhour
il y a 3 heures
Mais mes conversations sont plus longues et plus animé.

Bon je me fait toujours systématiquement ghost, donc ça sert a rien.
Mais voila je voulais partager mon dégoût des humains avec vous.

C'est la même chose pour vendre un objet, il faut faire croire que tout le monde le veut, pour motiver le golem a le vouloir. Ba c'est pareil avec les filles (et les gars aussi)

Je suis de particulièrement mauvaise humeur.
Partage l'adresse de ton trap de poche
:Kuro_Poche:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 3 heures
Mais mes conversations sont plus longues et plus animé.

Bon je me fait toujours systématiquement ghost, donc ça sert a rien.
Mais voila je voulais partager mon dégoût des humains avec vous.

C'est la même chose pour vendre un objet, il faut faire croire que tout le monde le veut, pour motiver le golem a le vouloir. Ba c'est pareil avec les filles (et les gars aussi)

Je suis de particulièrement mauvaise humeur.
+1 il faut savoir raisonner comme le golems moyens pour le rouler.
Certains diraient même "le goy moyen", mais je n'irais pas sur ce terrain là.
:Soral_sourire_detoure:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
Va à des festivals genre hellfest ou truc de béhour
Tu va me dire que je fait aucun effort.
Mais je peut absolument pas faire ça, c'est au dessus de mes forces.

Je déteste les festivals de musique (en particulier le métal, je déteste ça presque autant que le rap)

Impossible que j'aille là-bas tout seul pendant des jours, a faire le gogol dans l'espoir d'intéresser une pute. J'ai mes limites.

Et le béhourd c'est hors sujet.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 heures
Le mytho du quartier
:dany1:

On en avait un commr ça on a decouvert qu'il etait puceau
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Tu va me dire que je fait aucun effort.
Mais je peut absolument pas faire ça, c'est au dessus de mes forces.

Je déteste les festivals de musique (en particulier le métal, je déteste ça presque autant que le rap)

Impossible que j'aille là-bas tout seul pendant des jours, a faire le gogol dans l'espoir d'intéresser une pute. J'ai mes limites.

Et le béhourd c'est hors sujet.
Ya pas de meufs au behourd ?

Il faut faire une activité qui te fait rencontrer des femelles...

Dommage pour le hellfest, c'est un vrai baisodrome.
Un peu comme les raves party illégales..
il y a 3 heures
+1 il faut savoir raisonner comme le golems moyens pour le rouler.
Certains diraient même "le goy moyen", mais je n'irais pas sur ce terrain là.
:Soral_sourire_detoure:
Je fait la même avec les gens qui viennent me parler sur leboncoin pour mes masses ou autre.

Je leurs dit que j'ai du succès, que j'en vend vraiment beaucoup, et que j'ai un carnet de commande plein. Ça les dissuade de faire les rats aussi.

Je leurs dit que j'équipe des équipes de béhourd et tout, et ces imbéciles tombent dans le panneau.
il y a 3 heures
Ya pas de meufs au behourd ?

Il faut faire une activité qui te fait rencontrer des femelles...

Dommage pour le hellfest, c'est un vrai baisodrome.
Un peu comme les raves party illégales..
Y a pas 0 femmes, mais c'est aussi propice a la baise qu'un enterrement comme événement.

Mon parcour a été le pire parcour possible. Dit toi que j'ai pas du voir une seule fillr de mon age lors de mon adolescence par exemple, pareil au travail.

J'ai toujours été dans des environnements a 99% de mecs
Jamais fait de soirée de ma vie.
Jamais eut d'amis ou de conversation ou d'aventure avec des camarades
Jamais partie en vacances
Jamais été en boite
Jamais rien

J'ai pas eut d'adolescence (enfin si, mon adolescence ça a été me faire hurlé dessus par des gars de 50ans, dans des labo de boucherie a me gelé comme un connard pour 300€ par mois alors que les autres jeunes baisai, buvais, et ce droguait dans l'allégresse)
il y a 3 heures
Y a pas 0 femmes, mais c'est aussi propice a la baise qu'un enterrement comme événement.

Mon parcour a été le pire parcour possible. Dit toi que j'ai pas du voir une seule fillr de mon age lors de mon adolescence par exemple, pareil au travail.

J'ai toujours été dans des environnements a 99% de mecs
Jamais fait de soirée de ma vie.
Jamais eut d'amis ou de conversation ou d'aventure avec des camarades
Jamais partie en vacances
Jamais été en boite
Jamais rien

J'ai pas eut d'adolescence (enfin si, mon adolescence ça a été me faire hurlé dessus par des gars de 50ans, dans des labo de boucherie a me gelé comme un connard pour 300€ par mois alors que les autres jeunes baisai, buvais, et ce droguait dans l'allégresse)
T'es encore jeune.
Arrête de doomer et sors toi les doigts du fion. Il faut sortir
:Risiabasourdi:

Même si c'est te forcer un peu au début. C'est une question d'habitude.
Un associal peut devenir un mec très sociable une fois la crainte des autres passée.

C'est un cercle vertueux.
il y a 3 heures
Nous vivons dans un monde ou tout est virtuel désormais.

Même dans la vraie vie à part les actions à conséquences directes (et encore) les gens évoluent avec des projections mentales, tout est une question d'imaginaire sur leurs propres perceptions et interprétations de l'existence.

Cette construction est la résultante d'un conditionnement généralisé (à la golemerie en grande majorité), t'auras beau ne pas être pas vilain faire des efforts physiques et intellectuels il suffira de dégager une "aura" chelou (d'apès les gens) pour avoir 0 chances, par contre tu peux être moche comme un pou il suffit de t'être taillé une réputation et être reconnu pour pécho comme pas possible (l'aspect financier entre fortement en corrélation aussi)
il y a 3 heures
Nous vivons dans un monde ou tout est virtuel désormais.

Même dans la vraie vie à part les actions à conséquences directes (et encore) les gens évoluent avec des projections mentales, tout est une question d'imaginaire sur leurs propres perceptions et interprétations de l'existence.

Cette construction est la résultante d'un conditionnement généralisé (à la golemerie en grande majorité), t'auras beau ne pas être pas vilain faire des efforts physiques et intellectuels il suffira de dégager une "aura" chelou (d'apès les gens) pour avoir 0 chances, par contre tu peux être moche comme un pou il suffit de t'être taillé une réputation et être reconnu pour pécho comme pas possible (l'aspect financier entre fortement en corrélation aussi)
Je validax a 3000%, surtout la partie sur le monde imaginaire moderne.
Je me suis fait exactement la même réflexion. La grosse majorité de la vie des normies de nos jours est purement imaginaire.

Et parfaitement d'accord avec la 2e partie aussi. C'est ce que la réalité ma appris.
Le forum a complètement tort sur le délire qu'il faut être brad pitt pour baisé.
Les normies populaires peuvent être beau comme laid.
il y a 2 heures
Je validax a 3000%, surtout la partie sur le monde imaginaire moderne.
Je me suis fait exactement la même réflexion. La grosse majorité de la vie des normies de nos jours est purement imaginaire.

Et parfaitement d'accord avec la 2e partie aussi. C'est ce que la réalité ma appris.
Le forum a complètement tort sur le délire qu'il faut être brad pitt pour baisé.
Les normies populaires peuvent être beau comme laid.
Le gros problème dans la dynamique sociale du féminisme 2.0 c'est que celui-ci a bousillé les relations hommes-femmes et le marché de la rencontre, menant à l'hypergamie féminine et la misère sexuelle et/ou affective chez les hommes.

Les femmes se prennent toutes pour des queens maintenant, même les boudins, et la majorité d'entre elles va vers 5 à 10% des hommes d'un point de vue statistique, mettant sur la touche la plupart d'entre eux.

De plus la perte de féminité mène la gent masculine au dégoût, qui voudrait épouser des salopes qui sont des garages à bites ? Les chad qui les sautent le savent bien et les traite naturellement comme de la merde, du coup "tous les hommes sont des porcs" hein.
il y a 2 heures
Fou
Fou
3h
C’est un symptome d’accumulation de sperme dans les testicules ça.
Vide les
:Delormeau_unplugged:
Mon frère
il y a 2 heures
T'es encore jeune.
Arrête de doomer et sors toi les doigts du fion. Il faut sortir
:Risiabasourdi:

Même si c'est te forcer un peu au début. C'est une question d'habitude.
Un associal peut devenir un mec très sociable une fois la crainte des autres passée.

C'est un cercle vertueux.
27ans.

Un truc particulièrement intéressant et qui est soulevé par notre discussion, c'est que comme tu le dit, faire ça me demanderais des efforts, ce qui est déjà un énorme problème lié a qui je suis.

Pour un homme normalement constitué, ce que tu viens d'évoquer c'est du loisir, du pure amusement, L'ÉCLATE TOTALE, des gens payent des tickets a des prix exorbitant juste pour y assister tellement ils apprécie.

J'ai un pète au casque de naissance, c'est pas normal de pas aimé les fêtes, les concerts et ce genre de trucs, je suis profondément cassé.

Moi il faudrait me PAYER pour que j'y passe ne serait ce qu'une heure tellement ça me repousse.

Les normies s'amusent et adore les activités qui permettent de baisé, donc ils n'ont absolument 0 efforts a fournir de toute leurs vie pour baisé.

Moi tout mes centres d'intérêt sont des trucs 100% masculin et repoussant pour les femmes et le normies en général.

Je suis convaincu qu'il est impossible de performé dans un truc qu'on déteste.
il y a 2 heures
Tu déconne peut être mais c'est complètement ça.

Enfaite je me retiens parcequ'il y a de minuscules chances que je puisse baisé dans les prochains jours.
(Évidemment ça va échouer, mais je suis comme les demeurés qui joue au loto)
Bah je ne déconne pas puisque c’est vrai
:delormeaufou:
il y a une heure
Mon frère
Je suis au travail, malade comme un chien, couvert de courbatures etc..etc...

Et après je vais devoir me taper 1h de transport en commun sur Lille le bonheur
:Delormeaufou_zoom:
:Delormeaufou_zoom:

:wsh:

Au moins je verrais les femboys des universités du coin
:Delormeau_ayo_2: