Créer un compteSe connecter
Image

Même si je suis pas fan de Foresti, au moins ses spectacles sont variés. La quasi totalité de l'humour féminin c'est le cul, les règles, ou "man bad" (et c'est moins bien fait que Bigard)
il y a une heure
Krief
:Marrant_lunettes3:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a une heure
Comme l'autre là j'ai oublié son nom, avec son gros poireau sur la gueule là.

Croire que parler de chatte, de sodomie ou de pertes blanches en big 2026 a quoi que ce soit de subversif.

:Coco_okmec:
:poop:
il y a une heure
c'est elle, et apres ya Foresti
il y a une heure
C'est normal khey c'est ça les femmes elles sont centrées autour de leur appareil reproductif c'est leur nature

Toute la production intellectuelle féminine est ainsi, les romans de femme parlent d'elles même ou au mieux de relations sentimentales, les romans POUR femmes parlent de sexe, pareil pour les films et séries et ainsi de suite

Quand t'as compris qu'elles sont juste différentes car femmes ça sert plus à rien d'être misogyne (mais tu sera perçu comme giga miso si tu dis ça publiquement
:risi_calme:
)
il y a 43 minutes
Comme l'autre là j'ai oublié son nom, avec son gros poireau sur la gueule là.

Croire que parler de chatte, de sodomie ou de pertes blanches en big 2026 a quoi que ce soit de subversif.

:Coco_okmec:
On va te dire que les meufs sont victimes de slut shaming alors que c'est les mecs qui se font traiter de pervers ou de beauf si ils parlent de sexe ahi
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 38 minutes
x0x0
x0x0
43m
C'est normal khey c'est ça les femmes elles sont centrées autour de leur appareil reproductif c'est leur nature

Toute la production intellectuelle féminine est ainsi, les romans de femme parlent d'elles même ou au mieux de relations sentimentales, les romans POUR femmes parlent de sexe, pareil pour les films et séries et ainsi de suite

Quand t'as compris qu'elles sont juste différentes car femmes ça sert plus à rien d'être misogyne (mais tu sera perçu comme giga miso si tu dis ça publiquement
)
Oui fin les hommes sont pour beaucoup très centrés sur la génitalité aussi
:celestin_tournesol:
il y a 37 minutes
Oui fin les hommes sont pour beaucoup très centrés sur la génitalité aussi
:MarioNon:
il y a 34 minutes
x0x0
x0x0
34m
:MarioNon:
Bah si beaucoup d'hommes sont très préoccupés par la chose aussi
il y a 33 minutes
Bah si beaucoup d'hommes sont très préoccupés par la chose aussi
Oui évidemment et encore + c'est notre instinct productif

Mais les femmes c'est leur monde entier qui tourne autour de ça, tandis que nous ça se traduit assez peu dans notre production artistique et intellectuelle
il y a 30 minutes
x0x0
x0x0
43m

)
Les femmes sont des beaufs et des lectrices médiocres qui nivellent toute la société vers les sols gluants des maisons closes
:like2:

La femme a toujours été le moteur thermique de la décadence. Les grecs n'ont jamais donné de droits aux bonnes femmes. Jason et Thésée fracassaient les Amazones sous le soleil brillant d'Apollon, les cheveux blonds battus par le souffle de Borée
il y a 29 minutes
Les femmes sont des beaufs et des lectrices médiocres qui nivellent toute la société vers les sols gluants des maisons closes

La femme a toujours été le moteur thermique de la décadence. Les grecs n'ont jamais donné de droits aux bonnes femmes. Jason et Thésée fracassaient les Amazones sous le soleil brillant d'Apollon, les cheveux blonds battus par le souffle de Borée
J'adore la misogynie intellectualisée comme ça
:Jean_Heineken:
il y a 29 minutes