Créer un compteSe connecter
J'ai fait la connaissance d'une japonaise de 45 and aujourd'hui, on a un peu discuté, vraiment très sympa. Mais en vrai, je l'ai vu démaquillé et maquillé en vrai sans maquillage c'est avec un peu d'hésitation, mais maquillé c'est CASH PUTAIN.
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 2 heures
T'attends quoi du coup?
:EUUUUH:
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
T'attends quoi du coup?
:EUUUUH:
Elle part de ma ville dans 2 jours j'aurai pas le temps de cash dans la japan pussy
il y a 2 heures
J'ai fait la connaissance d'une japonaise de 45 and aujourd'hui, on a un peu discuté, vraiment très sympa. Mais en vrai, je l'ai vu démaquillé et maquillé en vrai sans maquillage c'est avec un peu d'hésitation, mais maquillé c'est CASH PUTAIN.
Ne jamais juger une femme sur son look maquillé
:soral_poliment_original:
C'est comme juger un burger en regardant la pub du fast food
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a une heure
Ne jamais juger une femme sur son look maquillé
C'est comme juger un burger en regardant la pub du fast food
C'est sur que une fois la faciale passée tu découvre le scam.
:Watame_folle:
il y a une heure
les asiatiques vieillissent beaucoup mieux... c'est difficile a croire mais beaucoup peak a 30 ans
:Rikamangoloco_rose:
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a une heure
C'est 70% des japonnaise ça et dans les 30 pourcent restant y en a 20% ou même avec du maquillage c'est pas possible.
:risitas_gonfle:

La plupart des Français ici baisé principalement des femmes mariées
:Frieren_pointe:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a une heure
C’est peut-être parce que tu avais les couilles pleines et un peu hâtif pour titrer : « les femmes japonaises ».
il y a une heure