Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@LaTwitchance sur X
C'est bien l'université là, pas le collège
Ouais ça devient très gênant
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
Déjà que le concept de base c'était basé sur la gênance entre fous d'internet
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
Déjà je me demande s'ils n'ont pas rien d'autre a foutre , genre étudier leur filière a la con ?
il y a 2 heures
Et dire qu'il y'a des gens qui pensent que la génération des boomers est pire que celle la
il y a 2 heures
Ceux qui sont contre l'euthanasie, vous êtes sûrs que vous voulez pas changer d'avis ?
il y a 2 heures
Je propose de jouer la présidentielle avec une bataille d'aura.
J'aimerais vraiment voir Édouard Philippe déguisé en poussin faire du breakdance devant Marine Le Pen.
En plus, ils cesseraient de nous casser les couilles avec leurs promesses à la con.
J'aimerais vraiment voir Édouard Philippe déguisé en poussin faire du breakdance devant Marine Le Pen.
En plus, ils cesseraient de nous casser les couilles avec leurs promesses à la con.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait 3 ou 4 topics que je vois la dessus, quelqu’un pour m’expliquer ce qu’est cette merde ?
il y a 2 heures
Ça fait 3 ou 4 topics que je vois la dessus, quelqu’un pour m’expliquer ce qu’est cette merde ?
@cryptonoob666 sur X
il y a 2 heures
Et dire qu'il y'a des gens qui pensent que la génération des boomers est pire que celle la
Khey c’est littéralement full pédophiles spé mai 68 chez les boomers
En plus d’êtres les pires égoistes de la planète, au point de ne pas avoir ce que sont censés avoir les parents : l’amour pour leurs enfants, petits-enfants et être prêt au sacrifice pour leur avenir
Les boomers sont l’inverse de ça.
Les quoicoubeh sont un détournement d’attention en plus d’être une conséquence.
En plus d’êtres les pires égoistes de la planète, au point de ne pas avoir ce que sont censés avoir les parents : l’amour pour leurs enfants, petits-enfants et être prêt au sacrifice pour leur avenir
il y a 2 heures
Khey c’est littéralement full pédophiles spé mai 68 chez les boomers
Oui mais ils étaient moins debiles franchement
il y a 2 heures
Oui mais ils étaient moins debiles franchement
Ce qui leur fait une excuse de moins
il y a 2 heures
Ce qui leur fait une excuse de moins
Je vois pas en quoi la gen Z est moins pire
Je sais pas sur quoi on juge une génération mais je me fie à ce que je vois et au comportement de la vie de tous les jours
Je sais pas sur quoi on juge une génération mais je me fie à ce que je vois et au comportement de la vie de tous les jours
il y a 2 heures
Ça fait 3 ou 4 topics que je vois la dessus, quelqu’un pour m’expliquer ce qu’est cette merde ?
Des glandus qui s'amusent à parader pour voir qui en impose le plus, un peu comme des paons mais sans trop se prendre au sérieux, ce qui est un peu débile mais pas spécialement méchant.
il y a une heure
140
Sur ce sujet0